Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 183 218 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Bonjour à tous,

Je suis actuellement webmaster au Conseil général de l'Ardèche (direction de la communication) et mon contrat se termine bientôt, je me met donc à la recherche d'un autre emploi.

donc pour mes compétences :

- Je fais de la PAO avec des outils tels que photoshop.....
- Gestion de site internet
- Programmation en langage html

J'ai l'habitude de travailler en équipe, grâce à mon poste actuel et je touche un peu à tout dans le domaine de la communication.

J'ai aussi bossé dans le monde de la grande distribution en temps que gestionnaire de rayon et j'ai aussi été gérant de station service.

Je cherche un travail, peu importe ce que c'est, j'ai un enfant et une femme à nourrir.

Une dernière chose j'habite en Ardèche.

Si vous voulez plus de détails contactez moi par mp.

Merci

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 15:05:31 ]

112
salut!

je suis étudiant en 3ème année de musicologie, et je cherche n'importe quoi sur aix/marseille qui me permettre d'approfondir mes connaissances dans le son.
Stage, sous payé, pas payé, traité comme un chien ou même pourquoi pas un travail, tant que j'apprends quelque chose...
J'ai fait pas mal de sono live, autant sur des concerts de punk avec des vieilles tables pourries que des trucs un peu mieux, j'ai déja bossé sur une Yamaha 02R 96 V2 (j'ai galéré...) je fais pas mal de home studio -à mon niveau- mais j'ai soif d'apprendre.
Donc si vous avez un stage ou n'importe quoi, même faire le café en vous regardant tripatouiller des faders et des potards, ça me va...

à bon entendeur...


ps: a la base je joue de la guitare, un peu de batterie et de plus en plus de piano.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

113
hello,

jsuis au grim edif a lyon , je cherche un stage du 25 janvier au 5fevrier , daans un studio, salle de concert ou autre , sur LYON , STRASBOURG , MARSEILLE OU TOULOUSE!
Si vous avez une idée de salle ou studio sympa n'hesitez pas!

merci
114
Bonjour à tous!

Technicien/ingénieur du son diplômé du Master image et son à Brest (ex-MST image et son Brest), je cherche toute mission dans le domaine du son en général (studio, sono, audiovisuel). références nombreuses (TF1, retransmission du festival des inrocks pour arte, nombreux albums, regie son, ingé son de différents groupes,...).

Je suis en auto-entreprise (pas de déclaration intermittence, simple facturation).
voir dans mon profil/contribs mon annonce pour plus de details.

Merci!
115
La société SIREN à Lanester près de chez Will, qui est un de mes fournisseurs, cherche un ingé en test de cartes électroniques. Débutant accepté.

En plus on se verra chez eux, j'y passe de temps en temps.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 14:38:11 ]

116
merci, et t'as rien en limousin J-Luc?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

117
Je cherche un sous-traitant pour de l'informatique industrielle.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

118
Salut à tous, nous (OROSYS/Two Notes) avons des offres de stage sur notre site web :

http://www.orosys.fr/fr/Informations-Societe/Emplois-chez-Orosys.html

Par ailleurs je pars à la recherche d'un développeur info (niveau ingénieur/docteur) tâtant du plugin audio, expertise en TS et info capitale, si le candidat a développé sur DSP c'est pas plus mal mais pas obligatoire.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

119

coucou nonconforme (désolé , j'ai des bonnes connaissances linux et C/C++ mais elles datent d'avant mon pseudo ... un peu peur de ne pas être a jour)

 

Alors voilà !

David , 22 ans , guitariste et professeur de guitare a la recherche de tout contrat susceptible de m'être proposé .

J'ai des compétences pédagogiques , je suis un très bon guitariste (polyvalent et carré) , des notions de vente , et de design web .

voilà mon site web , pour plus d'informations :

http://guitargroove.gu.funpic.org/

Je suis sur montpellier mais dispo immédiatement et mobile sur toute la france .

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 04:06:30 ]

120
hello, je cherche une place de cuisinier dans une salle de diffusion ou studio d'enregistrement (qu'importe la région), j'ai une bonne expérience dans la restauration et dans le milieu , en vrac j'ai cuisiné pour, zenzile,C2C,hocus pocus,teen years afters,radiobomb,25 ta life,CQMD,natty bass,finale nationale DMC....et aussi pour les groupes régionnaux et départementaux.... je suis consciens que ces places là ne courrent pas les rues,mais qui ne tente rien n'a rien !!!......n'hésitez pas à me contacter !!!

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 15:01:29 ]