Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 40 477 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
471
Check je vais prendre un café. Puis je vais faire des cartons.
472
Check !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

473
Check 1er décembre, déjà :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

474
Grrrrrrrr... 1 semaine de douleur... et encore un camion à gérer c't'aprem... c 'est décidé, je vends ma colonne vertébrale!

Check de putain de dimanche de merde de saloperie de nerfs à la con.
475
Bien le bonjour
476
Bien le bonjour aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

477
Pareillement bon dimanche.
478
Yep.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

479
pas envie de travailler aujourd'hui. En plus c est du hop hop, mais le pire obligé d être dans la salle á 12h avec soundcheck á 16h pour un DJ et 3 micros.
480
Checkilonile. Pas mal de conneries de prévues, si j'n fais la moitié ce sera cool. Bon dimanche !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam