Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 079 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
481
Check! Je vais reprendre la route, poor lonesome cowboy toussa :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

482
Check !

Sortie erixienne aujourd'hui.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
483
Check au boulot. :|
484
Tihouss: bonne route et merci encore! Je decartonne aujourd'hui
485
Bah, pas plus que tous les jours, si ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

486
Check.... prépa matos pour enregistrement de 2 titres démo lundi/mardi, si on en est satisfaits, on auto produit l'album...
Il fait grave beau... sortir la duke?
487
Rifki : des photos? :bave:

Je viens d'arriver dans mon bled à moué, route superbe parfois un peu glissante ( :bave: ) paysages au top avec les bords de Loire puis le Morvan... week-end bien cool :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

488

Check au boulot aussi

489
Check j'ai passé la main pour l'aprem, je viens de fignoler mon mix. En fait je suis pas si mauvais au casque, vu le peu de retouches que j'ai eu à faire sur les moniteurs. :bave:
490
Citation de tihouss :
Rifki : des photos? :bave:

Je viens d'arriver dans mon bled à moué, route superbe parfois un peu glissante ( :bave: ) paysages au top avec les bords de Loire puis le Morvan... week-end bien cool :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.