Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, je peux rentrer ? Je connais le DJ.
Ah ? ! Les charentaises ne sont pas acceptées ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/07/2003 à 14:32:18
Moi, je suis toujours dans ma saga film pourris.
Ce soir : charlies angle, ou pas charlies angel ? 3 bonnasses en grand ecran pour 35 balles, sur un film de merde, un scenario certainement pas genial ? Les votes sont ouverts
0
Anonyme
521397
5Posté le 27/07/2003 à 14:32:58
Gabou :
je suis pas d'accord pour les 3 bonnasses
~Zaprout~
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/07/2003 à 14:34:44
BaRNa >Tous les profils sont acceptés, même si t'es à poil.
Gabou, y'a rien de mieux qui passe ? Remarque, si tu veux voir des bonasses, 3 à 35 boules, pourquoi pas.
Belote > peux pas, je range des cartons pour me faire de la place pour mettre mon matos
35 balles ça équivaut à combien de binouzes en bonne compagnie en bas de chez toi Gab ? ça vaut peut-être mieux non ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/07/2003 à 14:35:25
Remarque Gabou, autant aller te prendre un film d'ammmùR
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 27/07/2003 à 14:35:53
Moi je m'emmerde... il fait pas beau a lyon, armstrong m'énerve alors j'ai pas envi de mater le tour de france... bon je vais passer mon après midi à réflechir aux changements que je vais faire ds mon home studio!
0
Audiofanzine Football Club
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/07/2003 à 14:36:22
Citation : 35 balles ça équivaut à combien de binouzes en bonne compagnie en bas de chez toi Gab ? ça vaut peut-être mieux non ?
NOURS
Mais bon, s'il doit aussi payer les verres des hypothétiques bonasses qu'il va croiser, il ira pas loin...