L'Espace DIMANCHE
- 1 198 réponses
- 87 participants
- 45 178 vues
- 57 followers
Fuyuhiko
Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui
On évitera de polluer le PUB
I'm Back
Anonyme
C'est ici qu'on fait la belote ?
~Zaprout~
Anonyme
Ah ? ! Les charentaises ne sont pas acceptées ?
Pov Gabou
Ce soir : charlies angle, ou pas charlies angel ? 3 bonnasses en grand ecran pour 35 balles, sur un film de merde, un scenario certainement pas genial ? Les votes sont ouverts
Anonyme
~Zaprout~
Fuyuhiko
Gabou, y'a rien de mieux qui passe ? Remarque, si tu veux voir des bonasses, 3 à 35 boules, pourquoi pas.
Belote > peux pas, je range des cartons pour me faire de la place pour mettre mon matos
I'm Back
nours©
Fuyuhiko
I'm Back
Pulk
Fuyuhiko
Citation : 35 balles ça équivaut à combien de binouzes en bonne compagnie en bas de chez toi Gab ? ça vaut peut-être mieux non ?
Mais bon, s'il doit aussi payer les verres des hypothétiques bonasses qu'il va croiser, il ira pas loin...
I'm Back
Fuyuhiko
Bijour les gens
I'm Back
Anonyme
T'as loué 3 semi-remorques pour déménager ?
Ou alors tu glandes vraiment rien de tes journées
Bon voui, pour les bonnasses, je trouve que drew barrymore a méchamment grossi
~Zaprout~
Anonyme
Véridique !!
~Zaprout~
Pov Gabou
Citation :
je suis pas d'accord pour les 3 bonnasses
je sais plus qui est la derniere, mais cameron diaz et Lucy Liu, ca me suffit. Tu vois, je suis pas trop exigeant,
> Fuyu, au mieux, c'est T3 en preview, sinon, c'est sinbad, ou matrix 2
Anonyme
Citation : Bon voui, pour les bonnasses, je trouve que drew barrymore a méchamment grossi
Depuis E.T. un peu je trouve aussi moi.
Fuyuhiko
Ben vi les cartons, en fait on nettoie l'étage pour la moquette partie par partie, puis on déplace, puis on range, etc...et comme on est souvent partis le week-end, ben....ça traîne quoi.
I'm Back
Anonyme
J'ai un petit faible pour lucy liu qd même
~Zaprout~
Fuyuhiko
Citation : D'ailleurs, fuyu dit "boooonjour" à toutes les bonnasses qu'il croise dans la rue
HOHOHO
Chuis poli
I'm Back
Shariff/RIP
Il fait moche par ici, alors je traîne un peu sur le AF aussi, et puis ma nouvelle config me prends la tête, pfiouuu...
Je me demande si je ferais pas mieux de garder mon vieux bouzin.
L'informatique n'est pas une science exacte...
...et ça me troue le cul!
Pov Gabou
Citation :
ais bon, s'il doit aussi payer les verres des hypothétiques bonasses qu'il va croiser, il ira pas loin...
ben t'inquiete, je crois que le bar le plus proche de ma piaule, c'est un bar gay. Sinon, c'est plus ambiance PMU que bar branche, je crois, les autres.
Ah, ouais, 35 balles, ca fait meme pas deux bieres. La misere, quoi.
Anonyme
Citation : Depuis E.T. un peu je trouve aussi moi.
Non mais par exemple, dans un film récent (dont je me souviens plus le nom, tellement c'était pourrave), elle est supra bonne. Et... rousse
fuyu > bon courage, en tout cas ;)
~Zaprout~
Fuyuhiko
Citation : le bar le plus proche de ma piaule, c'est un bar gay
va donc te rfaire payer à boire, alors ! ça vaut mieux que d'aller payer des bières tièdes dans un pub "hétéro" et d'avoir l'impression de se faire enculer
I'm Back
Anonyme
~Zaprout~
Pov Gabou
Citation :
a donc te rfaire payer à boire, alors ! ça vaut mieux que d'aller payer des bières tièdes dans un pub "hétéro" et d'avoir l'impression de se faire enculer
Ben les autres bars, il y a aussi que des mecs, mais la, ils parlent de meufs
Non, puis serieux, les bars en bas de chez moi, ca donne plus envie de se flinguer qu'autre chose. Ca n'a rien a voir avec les pubs de Soho
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte