Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 40 234 vues
  • 57 followers
1 L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

2
Ah ! bon ! Alors!?

C'est ici qu'on fait la belote ? :8O:

~Zaprout~
3
Bonjour, je peux rentrer ? Je connais le DJ.
Ah ? ! Les charentaises ne sont pas acceptées ?
4
Moi, je suis toujours dans ma saga film pourris.

Ce soir : charlies angle, ou pas charlies angel ? 3 bonnasses en grand ecran pour 35 balles, sur un film de merde, un scenario certainement pas genial ? Les votes sont ouverts
5
Gabou :

:non: je suis pas d'accord pour les 3 bonnasses :non:

~Zaprout~
6
BaRNa >Tous les profils sont acceptés, même si t'es à poil.

Gabou, y'a rien de mieux qui passe ? Remarque, si tu veux voir des bonasses, 3 à 35 boules, pourquoi pas.

Belote > peux pas, je range des cartons pour me faire de la place pour mettre mon matos

I'm Back

7
35 balles ça équivaut à combien de binouzes en bonne compagnie en bas de chez toi Gab ? ça vaut peut-être mieux non ?

8
Remarque Gabou, autant aller te prendre un film d'ammmùR :aime:

I'm Back

9
Moi je m'emmerde... il fait pas beau a lyon, armstrong m'énerve alors j'ai pas envi de mater le tour de france... bon je vais passer mon après midi à réflechir aux changements que je vais faire ds mon home studio! :8)
Audiofanzine Football Club
10

Citation : 35 balles ça équivaut à combien de binouzes en bonne compagnie en bas de chez toi Gab ? ça vaut peut-être mieux non ?

:bravo: NOURS

Mais bon, s'il doit aussi payer les verres des hypothétiques bonasses qu'il va croiser, il ira pas loin...

I'm Back