Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 797 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1661
Citation de Patrick :
Je propose que l'on utilise également le "point casse couilles" pour les propos à propos de F.Hollande

Et est-ce qu'on pourrait aussi utiliser le point casse-couilles pour François Hollande lui-même? Il le mérite, non? :oops2:


Citation de youtou :
Heu, sans déconner, tous les 10 posts il va y avoir une référence à la politique ou pas ?
Parceque là ça devient comme yahoo sport où tous les 10 posts y a une référence aux arabes qui viennent voiler nos femmes : c'est hyper lourd en fait.

Citation de bassmanklm :
Tu vas supprimer ton compte?

pas mieux http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes2.gif

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 13:35:33 ]

1662
Citation de daRinze :
ah non mais pas de débat ici, y a un thread pour l'actualité politique !!!
Je demandais juste une explication parce que, pour rester poli, c'est pas le genre d'info qui me passionne et que je suis au jour le jour. Donc je ne sais pas ce qu'il se passe.


No comment :oops2:
1663
Disons qu'il y aurait pu y avoir comment, si javé lancé un débat.

No debate, no comment. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 13:50:07 ]

1664
Youtou, yahoo sport ?!?!?

Tu aimes tant que ça te faire mal ?
1665

Je plussoye le retour au point casse couilles, dont l'auteur (duch) avait lui même précisé que c'était applicable pour toute allusion politique hors thread ad hoc.

1666
Émasculer ? C'est ça ? Et pour les filles?

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:39:14 ]

1667
Alors que tout le monde sait qu'une couille ça casse pas.
Au mieux, ça rebondit. Au pire, ça éclate comme une pastèque qui tombe au sol.

Mais ça casse pas. :oops2:
1668
Oué, fin une fois qu'elle a éclaté
Citation :
comme une pastèque qui tombe au sol
, va-t-en lui faire faire ses taches originelles, toi!
1669
Citation de youtou :
Je plussoye le retour au point casse couilles, dont l'auteur (duch) avait lui même précisé que c'était applicable pour toute allusion politique hors thread ad hoc.

Ahem http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif je me pose des questions que je rend céans publiques.

Le point casse-couilles sera-t-il également applicable en cas de "Alerte citation" ou "Alerte Boulet" si ladite citation concerne un truc politique, genre tirée du thread dédié adhoc?
Ou si, par exemple mettons, y a un mec qui poste des photos de son HS dans "Des photos de vos HS" et qu'au mur d'icelui il y a, mettons, une photo de cet empaffé de François Hollande d'homme politique ?
Et dans "Histoires sans paroles", est-ce qu'on a le droit de mettre une photo de ce mou du bulbe de François Hollande d'homme politique sans s'attirer les foudres d'un point casse-couilles?
Est-ce que les alliances jouent, genre une journaliste femme d'un homme politique rentre dans la catégorie point casse-couillable?

Parce que bon, édicter comme ça un point casse-couilles, ok, bon, d'accord, mais encore faut-il bien délimiter le truc, hein. S'agit de balancer des règles comme ça, dans le flou, après les mecs y savent pas, hein. :oops2:

J'attends une réponse.

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 16:12:41 ]

1670
t'es casse couille avec tes questions :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull