Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui est donc Cyber Ludo?

  • 230 réponses
  • 20 participants
  • 2 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais qui est donc Cyber Ludo?
Bon moi j'y crois plus à cyber ludo, trop gros et trop lourd pour être vrai... alors c'est qui ce ludo?
psycom comme le crois Nours? ou un des joyeux lurons du pub?

allez cyber ludo tu vas cracher le morceau!

les paris sont lancés :bravo:
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas, c'est pas moi...
12
Inu?
Audiofanzine Football Club
13
Alors là par contre, aucune idée de qui ça peut être !

Tout le monde, sauf Psycom

~Zaprout~
14
Et pourquoi cyberludo pourrait pas exister. il y a bien des millions de français qui regardent TF1.
ceci dit, l'histoire du CD de Psycom, c'est soit que cyberludo est un suce boules de première classe, soit il s'agit en effet de Psycom in disguise qui fait le con.

je suis encore mitigé sur le sujet.
15
Non vraiment ça ne peut être que Pyscom…

vu l'auto-pub qu'il s'est faite à propos de ces disques… vu que les forums d'audiofanzines tournent quand même un peu en rond et que c'est l'été, l'apparition de ce personnage un peu avant les grandes migrations tiens en haleine une bonne partie de la communauté ! et la communauté, c'est qui qu'en est le grand gourou ??? Psycom !! CQFD ! :bravo:

16
Big jazz? :mdr: le grand copain de nours...
Audiofanzine Football Club
17
Big jazzz? non. il a ni le sens de l'humour, ni l'intelligence nécessaire!
18
Pour moi, justement, du fait que ça soit les CD de Psycom, c'est pour brouiller les pistes. ;)

~Zaprout~
19
Ce serait les CD d'un membre 'classique', y'aurait anguille sous roche, et ça serait trop naïf...

En prenant le boss du site, ça règle le problème de soupçons, non ? :8O:

~Zaprout~
20
Zaprout dis ce que tu penses! tu crois que c'est qui?

de toute façon ça ne peut pas être quelqu'un qui a une activité sur ce site en ce moment... ou alors il est encore plus taré que ce que je pensais! a mon avis il faut chercher chez quelqu'un qui s'est éclipsé depuis un moment...
Audiofanzine Football Club