Mais qui est donc Cyber Ludo?
- 230 réponses
- 20 participants
- 2 868 vues
- 1 follower
Pulk
psycom comme le crois Nours? ou un des joyeux lurons du pub?
allez cyber ludo tu vas cracher le morceau!
les paris sont lancés
Anonyme
Citation : dans deux minutes, BaRna débarque, il a des spybots qui travaillent en permanence pour lui à traquer des mots clé
Mais c'est pas moi bordel de bite en bois
Par exemple, j'étais en vacances, et Ludo à continué de poster. Bref ça tient pas une seconde.
Allez hop, un autre.
sauleside
J'ai tendance à croire ke le cyberludo est vrai, juste k'il devient ce personnage à force de tout ce ki est dit sur lui (sachant ke le terrain semble fertil en amont kand même )...pour moi, c'est AF et sa communauté ki responsable de ce k'est devenu le bonhomme !!
Pulk
uniformmotion
Citation : Nôbby
Vieil habitué
(522 messages) Posté le 27/07/2003 à 19:21
c'est BaRna!
(dans deux minutes, BaRna débarque, il a des spybots qui travaillent en permanence pour lui à traquer des mots clé!)
Citation : BaRNa
Vie après AF?
(5605 messages) Posté le 27/07/2003 à 19:27 Mais qui est donc Cyber Ludo?
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :dans deux minutes, BaRna débarque, il a des spybots qui travaillent en permanence pour lui à traquer des mots clé
Mais c'est pas moi bordel de bite en bois
Par exemple, j'étais en vacances, et Ludo à continué de poster. Bref ça tient pas une seconde.
Allez hop, un autre.
6 minutes! tu me décois là!
nours©
Anonyme
Citation : il s'est acheté un nouveau pc réservé pour cyberludo et un autre pour barna
hum pas possible je crois, ça serait la même ip si les 2 pc sont en réseaux, donc le gars est loggué qu'une fois avec un seul pseudo.
En tout cas, il est temps d'élucider ce mystère du cyberboulet d'AF, ça devient super lourd, et si c'est pas un fake, dommage pour lui.... Si c'est de la bouffonade c'est énorme et faut un sacré brin pour aligner 700post :/
Anonyme
Citation : Alibi parfait pour barna même si je demande un scan de ton ticket de train
Voiture. Par contre j'ai mes tickets de bateau, mais pas de scanner.
Fuyuhiko
Citation : je dis : ce n'est qu'un coup de pub, c'est tout !!!
à 700 posts ?I'm Back
Pulk
la grande enquête d'af est lancée! et si c'était fuyu derrière ses airs innocents ( je dis ça mais j'y crois pas une seconde )
- < Liste des sujets
- Charte