Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui est donc Cyber Ludo?

  • 230 réponses
  • 20 participants
  • 2 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais qui est donc Cyber Ludo?
Bon moi j'y crois plus à cyber ludo, trop gros et trop lourd pour être vrai... alors c'est qui ce ludo?
psycom comme le crois Nours? ou un des joyeux lurons du pub?

allez cyber ludo tu vas cracher le morceau!

les paris sont lancés :bravo:
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : dans deux minutes, BaRna débarque, il a des spybots qui travaillent en permanence pour lui à traquer des mots clé


:mdr:
Mais c'est pas moi bordel de bite en bois :furieux:
Par exemple, j'étais en vacances, et Ludo à continué de poster. Bref ça tient pas une seconde.
Allez hop, un autre.
32
Ptdr coimment vous vous prenez la tête :mdr:
J'ai tendance à croire ke le cyberludo est vrai, juste k'il devient ce personnage à force de tout ce ki est dit sur lui (sachant ke le terrain semble fertil en amont kand même :lol: )...pour moi, c'est AF et sa communauté ki responsable de ce k'est devenu le bonhomme !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33
Alibi parfait pour barna même si je demande un scan de ton ticket de train. :8)
Audiofanzine Football Club
34

Citation : Nôbby

Vieil habitué
(522 messages) Posté le 27/07/2003 à 19:21
c'est BaRna!


(dans deux minutes, BaRna débarque, il a des spybots qui travaillent en permanence pour lui à traquer des mots clé!)





Citation : BaRNa

Vie après AF?
(5605 messages) Posté le 27/07/2003 à 19:27 Mais qui est donc Cyber Ludo?
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :dans deux minutes, BaRna débarque, il a des spybots qui travaillent en permanence pour lui à traquer des mots clé


Mais c'est pas moi bordel de bite en bois
Par exemple, j'étais en vacances, et Ludo à continué de poster. Bref ça tient pas une seconde.
Allez hop, un autre.



6 minutes! tu me décois là!
:mdr:
35
… moi je reste sur Pyscom… Barna pouvait très bien poster pendant ses vacances… :clin:

je dis : ce n'est qu'un coup de pub, c'est tout !!! :bravo:

36

Citation : il s'est acheté un nouveau pc réservé pour cyberludo et un autre pour barna



hum pas possible je crois, ça serait la même ip si les 2 pc sont en réseaux, donc le gars est loggué qu'une fois avec un seul pseudo.

En tout cas, il est temps d'élucider ce mystère du cyberboulet d'AF, ça devient super lourd, et si c'est pas un fake, dommage pour lui.... Si c'est de la bouffonade c'est énorme et faut un sacré brin pour aligner 700post :/
37

Citation : Alibi parfait pour barna même si je demande un scan de ton ticket de train


Voiture. Par contre j'ai mes tickets de bateau, mais pas de scanner.
38

Citation : je dis : ce n'est qu'un coup de pub, c'est tout !!!

à 700 posts ? :??:

I'm Back

39
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

la grande enquête d'af est lancée! et si c'était fuyu derrière ses airs innocents ( je dis ça mais j'y crois pas une seconde ) :lol:
Audiofanzine Football Club
40
Barna ? où étais tu le 17 juillet à 23:17 ???