Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
Et je fais une allergie à paris plage!!!!!!!!
252
Putain quelle prise de tête !
Les vrai parigots que vous êtes ! Paris c'est 5 km de diamètre non :oo: Y'a rien de trop loin :8O:
Talou tu décides une bonne fois pour toute en fonction de la taille du truc et on rapplique quel que soit l'endroit, même si faut faire 350 m de plus que ce qu'on à prévu
253
Moi je vise les lignes de métro :mdr:.

Bon ben dans votre coin pourquoi pas le bistrot authentique et convivial avec vin au verre de qualité : Le Devenat Nicole, 11 rue des cannettes. Derrière le métro Saint germain.
254
Ok ok, pas d'énervement.

Je connais un resto Italien sympa (et assez spacieux) près de l'Opéra. Je retrouve l'adresse et je vous la post.
Ok ?
255
Voilà c'est super.
Merci Dom

Citation : :fleche: Le Devenat Nicole, 11 rue des cannettes. Derrière le métro Saint germain :!:

256
Ou le o'neil... ou le moosehead.... (www.mooseheadparis.fr)


Talou, à toi de jouer :bravo:


au fait paris c'est pas plutot 11km de diamètr et 1h de trajet pour traverser? :clin:
257
Oui mais entre St Germain, Montparnasse, et Grand Boulevards y'a pas 11 km !
258
:mdr: barna a raison, vous êtes vraiment grave :bravo:

Citation : En ce moment sur les quais c'est la plage


:mdr: :mdr:

~Zaprout~
259
> Barna
Attends si ça se trouve, c'est un tout petit troquet :oo:

>Krav
dis moi les lieux exact
260
Edd, il peut heberger au moins 50 personnes, si tu comptes les chiottes au dehors, il vous ment .

Enfin, c'est cool, vu que vous mettez 107 ans a vous decider, je serai de nouveau sur paris le temps que vous vous mettiez d'accord :mdr: