People (voicigala inside)
- 63 réponses
- 13 participants
- 1 044 vues
- 1 follower
Zero
Vous allez voir, je commence fort avec Bertrand Cantat.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Citation : Je dis domiens histoire de pas dire negro
lol,Citation : t pas en vacances
ouais mais ça n'empèche pas que je squatte l'internet de ma copine ( non j'ai pas honte )Martis
Martis
une tres bonne itw du père des soeurs williams
karmasonik
Je pense pas que c'est avec ce genre de discours qu'on fera avancer le debat.
Il dit des choses vraies c'est certains.
On pourrait en discuter des heures, mais je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit ...
Bref, interview interressante mais un peu trop demago a mon gout
karmasonik
La gloire
Martis
karmasonik
Fuyuhiko
I'm Back
Zero
Vous êtes d'un sérieux dès le matin... allez quelques citations du groupe kyo pour ce remettre dans l'ambiance pipeule un peu :
Citation : Ben, le chanteur, a déclaré au Parisien : "Si nos paroles touchent les gens, c'est sûrement, parce que nous parlons de nos propres expériences amoureuses."
Les membres du groupe ont des goûts musicaux éclectiques. Fab, le batteur, commente : "On peut aimer à la fois Korn et Pascal Obispo. C'est notre cas. J'ai l'impression qu'en proposant de la chanson avec des guitares, nous comblons un vide dans l'offre musicale en France. C'est aussi une alternative aux artistes lancés par la télévision."
Tous issus d'un milieu aisé, les membres de Kyo ont toujours été encouragés par leurs parents à faire de la musique. Le père de Fab et Flo (les frères de la formation) travaille "dans les affaires" et celui de Ben est directeur des ressources humaines. Flo raconte : "Nous avons grandi dans un environnement musical. Nos parents nous permettaient de répéter dans le salon et ne se sont jamais opposés à nos choix."
Fuyuhiko
I'm Back
Citation : J'ai l'impression qu'en proposant de la chanson avec des guitares, nous comblons un vide dans l'offre musicale en France
à méditer ....logan
Citation : Le père de Fab et Flo (les frères de la formation) travaille "dans les affaires" et celui de Ben est directeur des ressources humaines
A méditer...
Fuyuhiko
Citation : Le père de Fab et Flo (les frères de la formation) travaille "dans les affaires" et celui de Ben est directeur des ressources humaines
Mon dieu : un trafiquant et un proxénète ?
I'm Back
karmasonik
Comme dirais l'autre :
Trop de stupidite tue la stupidite
Kyo => musque de djeunz pour les djeunz mais formatee variete pour que ca pase a la radio.
Attention : je dis pas que c de la merde, je dis juste que c'est ultra ciblee variet', pas original du tout.
Citation : C'est aussi une alternative aux artistes lancés par la télévision
Effectivement c'est une autre forme de pre-fabrique.
Arf, m'en lasse pas de conneries pareils
logan
Zero
Zero
Citation : Si nos paroles touchent les gens, c'est sûrement, parce que nous parlons de nos propres expériences amoureuses
Prenez en de la graine les gars , c'est pas difficile de faire des paroles qui touchent les gens, bordel !
Martis
Sans eux, le paysage musical français serait si consensuel!
Zero
Citation : On peut aimer à la fois Korn et Pascal Obispo
Mais oui bien entendu, et d'ailleurs, à mon avis, ils doivent aimer l'intégralité du top50.

- < Liste des sujets
- Charte