People (voicigala inside)
- 63 réponses
- 13 participants
- 1 043 vues
- 1 follower
Zero
Vous allez voir, je commence fort avec Bertrand Cantat.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Martis
karmasonik
Citation : Et toutes façons ya pas de raison qu'on kyo zénie
C la meilleure de la semaine
-> martis je savais meme pas qu'ils étaient encore vivant avant de regarder sur google :-)
Martis
Anonyme
Martis
toi t'es à 80/100
kravatorf
Zero
Citation : Justin Timberlake bombardé de déchets lors d'un concert
Elu l'homme le plus sexy en Angleterre, le chanteur s'est pourtant fait hué et insulté à Toronto au Canada lors d'un concert caritatif.
L'apparition sur scène de Justin Timberlake a tellement déçu les spectateurs anti-pop d'un concert donné aux bénéfices de la lutte contre la pneumonie atypique qu'il en a reçu des bouteilles vides. Avant sa prestation, conscient de ne pas plaire à ce public, le chanteur avait déclaré : "Ce sera fini avant que vous n'ayez le temps de dire ouf !", mais cela n'a pas suffi à lui épargner les projectiles.
Calmement, après avoir fini de chanter, il a remercié la ville de Toronto pour habituellement lui être très accueillante et a annoncé les artistes à venir, apparemment plus plaisants pour la foule : Guess Who, Rush, AC/DC et les Rolling Stones. Ces derniers ont invité Justin à remonter sur scène avec eux pour Miss You et le guitariste Keith Richards a apostrophé la foule avec colère en leur disant qu'un chanteur de pop avait aussi le droit au respect quand il a vu que les bouteilles recommençaient à pleuvoir. Justin a chaleureusement remercié chaque Rolling Stone par son prénom et s'est rapidement éclipsé.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
MrShake
budweiser32
Citation : Attention : je dis pas que c de la merde, je dis juste que c'est ultra ciblee variet', pas original du tout.
je dis que c'est de la merde , je dis aussi que c'est ultra ciblee variet' faudrait qu'ils le realisent pour etre senses ...
les kyo sont des rebels , vous avez vu leur clip "derniere danse" ou un truc du genre ? j'adore les fringues de death metalleux du bassiste !!!
Citation : heureusement qu'il y a kyo pour foutre la merde dans l'industrie du disque !
logan sur ce coup la tu mas bien fait rire ...
RECEMMENT A PROPOS DE "STEVEN GUNNELL" :
Citation : En le voyant survolté sur scène, alignant des titres rock plus que musclés, on a du mal à croire que c'était le même garçon qui chantait il y a quelques années dans le boys band Alliage des mélodies aseptisées pour midinettes. Il faut dire que l'homme s'est complètement transformé, après les années passées au trente-sixième dessous qui ont suivi le naufrage des boys bands. Transformé - ou plus exactement converti. Car c'est désormais la foi chrétienne qui fait carburer la star.
budweiser32
mais bon quelque part serait-ce la rancon de la gloire ???
logan
budweiser32
- < Liste des sujets
- Charte