Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet People (voicigala inside)

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion People (voicigala inside)
Un thread pour nos amis les stars, leur vie, leur oeuvre.

Vous allez voir, je commence fort avec Bertrand Cantat.
:8O:
2
Faut pas le faire chier, quoi.

I'm Back

3
Bon on va passer tout de suite à un truc plus sympa, parce que celle là était un peu glauque.
Là j'ai des déclarations de Nolwenn à crever de rire :

Citation : La jeune fille a envie de se défaire de l'image qu'on lui a collée : "J'ai la chance d'avoir un public formidable et fidèle, mais c'est vrai que j'ai une image auprès de certains professionnels. On me voit comme une diva capricieuse qui chante des chansons "gnangnan". [...] Mais je ne suis pas la nouvelle Michelle Torr comme j'ai pu lire dans certains magazines ! On me compare à elle parce que c'est LA chanteuse française à avoir comme moi un vibrato naturel. Mais moi, je suis une rockeuse dans l'âme !"

Nolwenn poursuit : "A partir du moment où tu sors de la Star'Ac, quoi que tu fasses, tu te fais critiquer. Et si demain je travaille avec de grands auteurs compositeurs, ce sont eux qui seront accusés de vouloir se faire du fric sur mon dos. On n'en sort pas ! Jamais je ne ferai partie de l'élite de la chanson française. Et tant mieux, je suis fière d'être une chanteuse populaire, qui a été élue par le public dans une émission de télé-réalité. Mais ce n'est pas parce qu'on est des chanteurs populaires qu'on fait de la daube..."

4
Putain hardcore et on en aprle moins que de Joey Starr qui claque une hotesse.
5
Morau --> t'inquiètes, ça vient de sortir on va en entendre causer. Mais je pense qu'on va en entendre causer trop, parce que ça ressemble furieusement à l'accident "je l'ai poussée et elle est tombée (mal pas de bol)". Et je trouve que le titre de yahoo (ou de l'AFP) est pour le moins litigieux à ce niveau.
6
Tain la Nolwenn... :|

~Zaprout~
7
Comme meme du sang de le cerveau yavais.

Et le mek c 'est qui c'est le chanteur?
8
Prez --> ouais. Mais bon, sujet clos, parce que tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, on va peut être éviter de dire des conneries grosses comme nous quoi.

Sinon Nolwenn, elle a les chevilles sérieusements dilatées là. Il faudrait peut être qu'elle se souvienne qu'elle sort de la même émission de télé que Jean Pascal, et qu'elle a été construite par TF1 il y a 6 mois, hein, quand même, avant de se la jouer artiste.
9
Attends zero, tu comprends, elle a le mêm vibrato naturel ke michelle torr kand mêm !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10

Citation : Prez --> ouais. Mais bon, sujet clos, parce que tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, on va peut être éviter de dire des conneries grosses comme nous quoi.




Oui mais Joey starr on n'attend pas , c'est seulement le but de mon propos de dire 2 poids 2 mesures :8)