People (voicigala inside)
- 63 réponses
- 13 participants
- 1 042 vues
- 1 follower
Zero
Vous allez voir, je commence fort avec Bertrand Cantat.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Fuyuhiko
I'm Back
Zero
Là j'ai des déclarations de Nolwenn à crever de rire :
Citation : La jeune fille a envie de se défaire de l'image qu'on lui a collée : "J'ai la chance d'avoir un public formidable et fidèle, mais c'est vrai que j'ai une image auprès de certains professionnels. On me voit comme une diva capricieuse qui chante des chansons "gnangnan". [...] Mais je ne suis pas la nouvelle Michelle Torr comme j'ai pu lire dans certains magazines ! On me compare à elle parce que c'est LA chanteuse française à avoir comme moi un vibrato naturel. Mais moi, je suis une rockeuse dans l'âme !"
Nolwenn poursuit : "A partir du moment où tu sors de la Star'Ac, quoi que tu fasses, tu te fais critiquer. Et si demain je travaille avec de grands auteurs compositeurs, ce sont eux qui seront accusés de vouloir se faire du fric sur mon dos. On n'en sort pas ! Jamais je ne ferai partie de l'élite de la chanson française. Et tant mieux, je suis fière d'être une chanteuse populaire, qui a été élue par le public dans une émission de télé-réalité. Mais ce n'est pas parce qu'on est des chanteurs populaires qu'on fait de la daube..."
Anonyme
Zero
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
Et le mek c 'est qui c'est le chanteur?
Zero
Sinon Nolwenn, elle a les chevilles sérieusements dilatées là. Il faudrait peut être qu'elle se souvienne qu'elle sort de la même émission de télé que Jean Pascal, et qu'elle a été construite par TF1 il y a 6 mois, hein, quand même, avant de se la jouer artiste.
sauleside
Anonyme
Citation : Prez --> ouais. Mais bon, sujet clos, parce que tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, on va peut être éviter de dire des conneries grosses comme nous quoi.
Oui mais Joey starr on n'attend pas , c'est seulement le but de mon propos de dire 2 poids 2 mesures
Lonewolf
logan
Anonyme
Enfin une fois il a mis un coup de chandelier a un mek.
MAis lui au moins pas de sang ds la tete
kravatorf
vandyck
logan
kravatorf

budweiser32
perso je l'aime en tant qu'artiste tu vois , meme si ca zic , est trop muscle .je prefere slipknot , plus doux compares a elle .
elle a un floyd rose au naturel !!!
Martis
Citation : Et tant mieux, je suis fière d'être une chanteuse populaire, qui a été élue par le public
tout le monde veut être chanteur/acteur populaire maintenant ..lol sinon ca me rapelle que bientot il vont faire une édition spéciale sur jean-claude ou emmanauel ou laurent, enfin je sais plus son nom le mec qui a gagné l'emission de la une: laissssezz laissezzzzzzz entreeeeer le soleillll,
je vais me faire bien plez à mater ça en bouffant des chips
karmasonik
En plus de te rendre debile tu vas prendre du poids, bref que du bonheur
Ca va sinon, tranquille ?
A+
Martis
Martis
karmasonik
- < Liste des sujets
- Charte