Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : p-dro, t'es pas obligé de rester...
C'est suite à une autre discussion que ce thread a été créé.
+1 c'est gentil de m'offrir cette possibilité, et tu peux être sûr que je vais l'exploiter
C'était juste, et ça ça n'engage que moi en effet, que je trouvais assez moyen l'esprit du thread ainsi que les premiers posts, quand on a eu il y a quelques semaines un sujet comme ça: Tout à l'heure, mon père à voulu se pendre
Bon c't'un peu réac je te l'accorde, mieux vaut rire de tout, m'enfin point trop n'en faut.
Allez sur zeu, bonne route quand même
Hors sujet : Traumax, il me semble que je t'ai vu trainer par ici, si t'as toujours envie de parler compo, tu m'avais dit être intéressé par un sujet là dessus. Donc n'hésite pas à venir voir ce qui s'y raconte