Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

En finir avec l'AFaddiction: Toutes vos méthodes de suicide.

• 112 réponses
  • 15 participants
  • 1 962 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion En finir avec l'AFaddiction: Toutes vos méthodes de suicide.
Faites vous sauter le caisson en direct... Sous les vivas des afiens!!! :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
26
Bon y' a eu croisage, vous aurez compris que je plussoie plutôt Possedes-Inc que Traumax sur ce coup là.
27
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, j'ai lu les réponses que vous avez apporté à DJ Dom, et je les ai trouvées plutôt judicieuses...
Perso, je pense qu'il a bien fait de poster ici; on demande de l'aide où on espére en trouver... Et apparemment il en a trouvé un peu sur ce site...
Quand on est dans l'angoisse toute main tendue est bonne à prendre!

Concernant le thread que j'ai créé et que vous lisez actuellement, sachez qu'il n'était absolument pas destiné à heurter la sensibilité de qui que ce soit, mais bien plutôt à délirer sur un sujet pas très fun habituellement!!!
Je suis moi-même un grand angoissé, j'ai connu le suicide au sein de ma famille, mais l'humour (noir parfois) constitue pour moi le dernier vrai rempart à la souffrance et au désespoir...

A vous de décider de la survie de ce sujet...
28
J'ai préférer pas trop lui parler de mon expérience, moi il s'est mis un double coup de 12 en travers de la tronche...

ça peut faire aussi pour l'AFaddiction remarque
29
Tu parles de ton pére? :8O:
30
:fete:
31

Désolé pour les enfants de suicidés sinon :|

(quand ca sera sorti des esprits, je tenterais d'innover le suicide, j'ai quelques idées en tete, que j ene manquerais pas de vous les rapporter !)
32
Boh ça date pas d'hier pour mon cas
33
Une bien belle proposition cher Midnight Fantasy... Cadre sympathique, sensations garanties... Félicitations!!! :8)
34

Citation : Boh ça date pas d'hier...

Ouais ben désolé quand même mec...
35
L'avantage avec le pont, c'est l'écologie (pas de poudre, nourriture pour les animaux sauvages) et les sensations fortes, ca aide a faire un pas vers la fin du vertige
36
Toussa toussa... C'est vrai, il faut penser au recyclage des déchets... :lol:
37
Alors là je t'arrète tout de suite
écologiquement c'est zéro (sans dec)
déjà le corps humain est rempli de toxines très nocives pour l'environnement, c'est d'ailleur pour cette raison que la loi qui interdis d'enterrer les gens où l'on veut à été modifié à ce sujet il y a 3 ans. Ensuite un corps en putréfaction à l'air libre fermente en aérobie et non en anaérobie comme dans un cercueil, ce qui provoque des dégagements de gaz beaucoups plus nocifs et en quantité plus importantes. En plus au fond de cete vallée y'a surement un ruisseau et avec tes conneries tu vas polluer la nappe phréatique...

:D:

edit: de plus en france aucun animal ne mange de l'homme (bon ok les insectes)
38
Zaoued... :mdr:
39
Bah, ils mangent pas de l'homme vivant, mais s'il est bien éclaté par terre la (paske, c'est haut le viaduc de Millau), et qu'il a bien visé le rocher, je pense qu'il peut se faire bouffer vite fait, il sera déja prédécoupé en plus. Et puis, si c'est un paysan qui se jette, c'est moins toxique, il aura eu une vie bio :idee2:
(argument pas valable la)

Sinon, comme suicide pas mal, il y a mourir pendu et noyé dans un accident de voiture, vous voyez comment faire?
40
Ouais mais à cause de cette loi t'es obligé de te faire enterrer au cimetière.
(ok t'en a pas grand chose à foutre une fois mort)

Sinon, y'a ça:

Mais ça demande plus d'organisation du coup.

Et pour le grand saut, je choisirai jamais ça perso: y'a plein de ratages (les mecs finissent paraplégiques, trop excellent) et si tu change d'avis en cours de route, t'as tout le temps de regretter...

:surpris:
41
Moi, je sais...
42
Mouais, la guillotine c'est sympa, mais pour plus de fun, tu te mets sur le dos pour tirer la corde et voir le truc tomber :aime:

et pis ceux qui se ratent en sautant, sont pas tres tres doués non plus, un plongeon sur un caillou a partir de ce viaduc et c'est Ok.

Personne pour mourir pendu et noyé dans un accident de voiture? pas d'idée?
43
Midnight->éh non même mort il n'y a que très peu d'animaux qui mange de l'humain, et il n'y en pas sous des climats comme le notre qui fournissent largement à ces "prédateurs" de quoi se nourir.

c'est pour ça par exemple qu'en france on retrouve parfois des cadvres en pleine forêt plusieurs mois après leur exécution, t'inquiètes que si ce n'était pas le cas ils ne passerait pas la nuit.

edit:

Citation : sur le dos

:mdr: :mdr:

Citation :
Personne pour mourir pendu et noyé dans un accident de voiture?

éh oh c'est pas bien de piquer les idées noires de Gotlib
44
L'est quand même balèze ce Zaoued... :aime2:
45
Nan mais bon l'écologie c'est quand même mon domaine depuis un bon bout de temps
en plus avec la rigueur scientifique on peut vachement jouer sur les mots :D:
46
Pas drole :|

Sinon comme suicide, on peut aller voir un match en Italie et se faire passer pour un flic supporter de l'équipe gagnante.

Pour le coup de l'accident en fait, suffit de se faire le noeud coulant, l'accrocher au tronc d'un arbre, laisser suffisament de corde, rouler a fond vers une falaise (avec eau profonde dessous), la, vous chutez, la corde se tend pendant que vous coulez, c'est pret
47
Il y'en a qui se sont ratés de là:

48
Plagieur !

sinon on peut copier dans delicatessen

pendue asfixié avec deux balles dans la tronche et intoxiqué
49
Je me demande dans quelle branche y'a le plus de ratés, surement avec un flingue

ou ptêt les médocs :?!:
50
Les médocs sans doute, oui.