Ah ouais, comme même
Mais bon, en même temps, ce que lui dit Dom est plutôt exact.Qu'il lance un appel est un truc, mais je vois pas trop pourquoi ce thread éxisye encore (ça aurait du se continuer en PM) et enlevé pour garder un minimum d'intimité, ça reste mon point de vue, mais si le pub servait a ce genre de thread (sans aucune critiques de ma part, heureusement que toi et les autres étaient là), des threads comme celui là et la plupart des autres, n'aurait rien a faire sur AF
Moi j'aime bien qu'on ai de temps en temps un thread un peu grave, ou les gens se confient, cherchent de l'aide (autre que pour faire un home studio avec 20 euros). Ca montre qu'on est une communaauté ou les gens se sentent bien, on a plus ou moins confiance les uns dans les autres. C'est bien aussi qu'on soit pas la pour la blague tout le temps, obligé de poster jeu de mots par message sous peine de "t'es pas drole", et autres enfantillages.
Oui, mais un sujet comme celui là, franchement je sais pas Pour le reste, entièrement d'accord, c'est clair que c'est un plus.
Mais comme je l'ai dis avant: c'est mon avis et ça n'engage que moi (la preuve, c'est que je suis content pour lui qu'il est trouvé quelqu'un a qui parler, mais c'est plus le fait qu'aprés, je ne sais pas si ça a réèlement sa place a la vue de tout le monde ).
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, j'ai lu les réponses que vous avez apporté à DJ Dom, et je les ai trouvées plutôt judicieuses...
Perso, je pense qu'il a bien fait de poster ici; on demande de l'aide où on espére en trouver... Et apparemment il en a trouvé un peu sur ce site...
Quand on est dans l'angoisse toute main tendue est bonne à prendre!
Concernant le thread que j'ai créé et que vous lisez actuellement, sachez qu'il n'était absolument pas destiné à heurter la sensibilité de qui que ce soit, mais bien plutôt à délirer sur un sujet pas très fun habituellement!!!
Je suis moi-même un grand angoissé, j'ai connu le suicide au sein de ma famille, mais l'humour (noir parfois) constitue pour moi le dernier vrai rempart à la souffrance et au désespoir...