Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

En finir avec l'AFaddiction: Toutes vos méthodes de suicide.

• 112 réponses
  • 15 participants
  • 1 759 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion En finir avec l'AFaddiction: Toutes vos méthodes de suicide.
Faites vous sauter le caisson en direct... Sous les vivas des afiens!!! :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi, je sais...
42
Mouais, la guillotine c'est sympa, mais pour plus de fun, tu te mets sur le dos pour tirer la corde et voir le truc tomber :aime:

et pis ceux qui se ratent en sautant, sont pas tres tres doués non plus, un plongeon sur un caillou a partir de ce viaduc et c'est Ok.

Personne pour mourir pendu et noyé dans un accident de voiture? pas d'idée?
43
Midnight->éh non même mort il n'y a que très peu d'animaux qui mange de l'humain, et il n'y en pas sous des climats comme le notre qui fournissent largement à ces "prédateurs" de quoi se nourir.

c'est pour ça par exemple qu'en france on retrouve parfois des cadvres en pleine forêt plusieurs mois après leur exécution, t'inquiètes que si ce n'était pas le cas ils ne passerait pas la nuit.

edit:

Citation : sur le dos

:mdr: :mdr:

Citation :
Personne pour mourir pendu et noyé dans un accident de voiture?

éh oh c'est pas bien de piquer les idées noires de Gotlib
44
L'est quand même balèze ce Zaoued... :aime2:
45
Nan mais bon l'écologie c'est quand même mon domaine depuis un bon bout de temps
en plus avec la rigueur scientifique on peut vachement jouer sur les mots :D:
46
Pas drole :|

Sinon comme suicide, on peut aller voir un match en Italie et se faire passer pour un flic supporter de l'équipe gagnante.

Pour le coup de l'accident en fait, suffit de se faire le noeud coulant, l'accrocher au tronc d'un arbre, laisser suffisament de corde, rouler a fond vers une falaise (avec eau profonde dessous), la, vous chutez, la corde se tend pendant que vous coulez, c'est pret
47
Il y'en a qui se sont ratés de là:

48
Plagieur !

sinon on peut copier dans delicatessen

pendue asfixié avec deux balles dans la tronche et intoxiqué
49
Je me demande dans quelle branche y'a le plus de ratés, surement avec un flingue

ou ptêt les médocs :?!:
50
Les médocs sans doute, oui.