L'avantage avec le pont, c'est l'écologie (pas de poudre, nourriture pour les animaux sauvages) et les sensations fortes, ca aide a faire un pas vers la fin du vertige
Alors là je t'arrète tout de suite
écologiquement c'est zéro (sans dec)
déjà le corps humain est rempli de toxines très nocives pour l'environnement, c'est d'ailleur pour cette raison que la loi qui interdis d'enterrer les gens où l'on veut à été modifié à ce sujet il y a 3 ans. Ensuite un corps en putréfaction à l'air libre fermente en aérobie et non en anaérobie comme dans un cercueil, ce qui provoque des dégagements de gaz beaucoups plus nocifs et en quantité plus importantes. En plus au fond de cete vallée y'a surement un ruisseau et avec tes conneries tu vas polluer la nappe phréatique...
edit: de plus en france aucun animal ne mange de l'homme (bon ok les insectes)
Bah, ils mangent pas de l'homme vivant, mais s'il est bien éclaté par terre la (paske, c'est haut le viaduc de Millau), et qu'il a bien visé le rocher, je pense qu'il peut se faire bouffer vite fait, il sera déja prédécoupé en plus. Et puis, si c'est un paysan qui se jette, c'est moins toxique, il aura eu une vie bio
(argument pas valable la)
Sinon, comme suicide pas mal, il y a mourir pendu et noyé dans un accident de voiture, vous voyez comment faire?
Ouais mais à cause de cette loi t'es obligé de te faire enterrer au cimetière.
(ok t'en a pas grand chose à foutre une fois mort)
Sinon, y'a ça:
Mais ça demande plus d'organisation du coup.
Et pour le grand saut, je choisirai jamais ça perso: y'a plein de ratages (les mecs finissent paraplégiques, trop excellent) et si tu change d'avis en cours de route, t'as tout le temps de regretter...