Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 389 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
191
...celle en bas à gauche, elle a quelle age? :8O:

on a bien ri...

192

Citation : Ps: les 8 sont dispo donc dites moi si vous êtes interessés, je forwarderai votre email



Bon bah je vais prendre la 15_lb et puis tu me mettras aussi un peu de la 15_va pour un ami qui va pas bien en ce moment ; ca le fera marrer.
193
La 15lb, elle a l'air un peu revêche...j'aime pas trop perso :clin:

on a bien ri...

194
C'est vraiment honteux ce qu'on fait quand meme :oops: :mdr:
195
.... :mdr: :mdr: ....

on a bien ri...

196
Je viens de remarquer que la 15_va ressemble beaucoup a christophe Lambert...
197
:bravo: ...j'achète!!!

on a bien ri...

198
Faya Vince: eh eh tu as remarqué la 15_la aussi (celle en bas à gauche)... j'aime bien mais je ne l'ai jamais vu en vrai. D'aileurs je crois que je n'ai jamais vu personne de cette séléction

Saltine: attention, si tu vises la 15_lb il va falloir préparer le coup. C'est du hermes, prada, vuitton. Pour Lambert c'est plus tranquille et en plus c'est un coup d'enfer.

Pour les autres: je vous redonne le lien
http://www.photoways.com/partenaires/photoways/general/album_afficher_partage.php?ic=PcxIOK&
Si vous êtes sage vous aurez peut-être le droit à une autre série bientôt.
199

Citation : De quoi avez vous honte ?



Avoir a moitié niqué le pare choc d'une bagnole en reculant parce que le gars m'avait trop collé et que je galerai pour sortir, et m'etre barré comme un enculé sans laisser de mot. :oops: Franchement on m'aurait fais ca j'aurais grave peté un cable :(

Jacky repenti. SeuRn

200
Désolé j'ai pas d'intranet... :bravo2: pinèze vous m'avez bien fait marrer de retour de vacances là... :D: