Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 552 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
91

ffffffuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii
elle c'est une VRAIE femme
92
Miam :aime:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
93
Hier soir je fais des courses à l'hypermarché ******.

Arrivé à la caisse et une fois tous les articles posés sur le tapis, le type derrière moi pose ses courses derrière moi et ......fichtre ! Mon regard tombe sur un filet de citrons qu'il avait pris et je me rends compte que j'ai oublié d'en prendre un moi-même, et j'en avais vraiment besoin !!!!!!!! (GRRRR).

La caissière commence à passer mes articles, trop tard pour courrir dans tout le magasin : j'ai donc profité d'un moment d'inattention pour faire subrepticement glisser les citrons du bon côté du petit séparateur, il ne s'est aperçu de rien.

:oops: :oops: :oops: x :oops:

I'm Back

94
Fuyu :non:

maman ne nous a pas élevés comme ça
95
Fuyu, il vole et après il paye !
:mdr:

---
96
Désolé :oops: :oops: :oops:

I'm Back

97
Ca me fait penser a un truc que j'aime bien faire : prendre des fruits chers, et mettre les etiquettes de fruits pas chers.
un truc flagrant, genre etiquette de tomates pour des cerises en début de saison.
et mettre le sac pour celui devant moi a la caisse.
regarder la scene en me marrant.
c con
c honteux
ca sert à rien
mais ca me fait rire.
98
T un sacré Marcel Belliveau toi quand même :clin:

---
99
Je mange des cigarettes en chocolat...
d'ailleurs sur le paquet, y'a écrit Kamikaze, ça me fait penser à Fuyu, hm?? :???:
100
T'es bien mignonne va

I'm Back