De quoi avez vous honte ?
- 916 réponses
- 105 participants
- 16 581 vues
- 43 followers

Anonyme

Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Tu peux être content, imagine que t'oublies de fermer la porte des chiottes à clé et qu'un collègue ouvre sur toi ... connaissant tes pratiques toilettesques, là t'aurais eu la honte jusqu'à ta 8è réincarnation

AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

Martis

Citation : De passer mes journées de stage a envoyer des mails ou a dormir ds les chiottes ou a passer de service en service pour me divertir... ho, et puis apres tout, je suis "payé" le 1/3 du smic, dc en fait j'ai meme pas honte
certaines journée, ça m'arrive de faire pareil
mais pas pour 1/3 du smic hein! (faudra pas le dire à mon boss

2d

MortaFraiz

Il travaille dans le BTP , pas macon mais genre commerciale un truc dans le genre !!!!

2d

MortaFraiz

pistonpistache

en attendant l'urgence

MortaFraiz

faya vince

on a bien ri...

geant_vert

j'ai vu qeu tu etais ds les rh !!!
tu es ds les rh au niveau informatique ? ou autre secteur ? moi je fais un tout petit peu de rh et mettre des tops comme toi ca ne me plait pas non plus !

geant_vert

Anonyme

Citation : De quoi avez vous honte ?
De m'être fighté avec fidji y a 1h heure, au bout du deuxième post de la journée alors que j'étais spécialement de bonne humeur puisque je venais de retrouver mon compte...
...Y a des gens comme ca avec qui ca part en sucette sans raison. Je sais pas si c'est moi mais en tout cas je regrette cette situation. J'aimerais passer a autre chose maintenant que j'ai suffisament fait le con...

faya vince

Parfois ca me fait grave mal au coeur pour des personnes qui galère avec le rmi....surtout quand tu sais que tout le monde les jettes y compris l'ANPE

Tu bosses dans l'informatique geant? en ce moment le secteur est tendu niveau emploi, non?
on a bien ri...

geant_vert

j'aimerais pouvoir partir mais on ne peut pas dire que le marché de l'emploi soit le top en ce moment !!!!!
pour les contractuel ou contrat d'etat !!!! c'est pas folichon non plus. tu fais des contrats de 1 an ou de 3 ans?

faya vince

Sinon je recrute aussi pour des périodes encore plus courtes, pendant l'été par exemple, 1 ou 2 mois...
Ce matin je viens de me cogner une pile de cv à trier, et plus de 80% est parti en refus...
Tu bosse dans une ss2i?
on a bien ri...

geant_vert

10 mois c'est vachement short comme delai !!! j'avais entendu parler de 1 an mini mais a priori ya moins encore

faya vince

En gros, en ce moment, on te propose des missions de merde et si tu les refuses, tu dégages...charmant

Les contractuels, à l'éducation nationale, on des statuts un peu particuliers...
on a bien ri...

geant_vert

moi je ne suis pas consultant !!!
mais c'est vrai que dans beaucoup de ssii, ils procedent comme ça. c'est à dire que ca permet de licencier plus facilement. j'ai entendu dire que pas mal de société etait en prud'homme.
j'ai même entendu dire, mais ceci sous reserve, que certaine boite te proposaient des fausses missions !!!!
enfin, la situation est pa sterrible. il parait que ca revient. je l'espère car ya des moments c'est tres long !!!!
sinon je susi dispo pour tout autre poste. voila le message est passé !

geant_vert

et toi ca se passe comment?

faya vince

Pour ma part, je suis fonctionnaire ( hé ouais

Tu es agent recruteur?
on a bien ri...

2d

Citation : Les contractuels, à l'éducation nationale, on des statuts un peu particuliers...
tu peux m'en dire plus ? jsuis animateur informatique (emploi jeune) dans un bahut privé sous contrat, mon cdd se finit en novembre... j'aimerai bien rester à l'EN mais je sais pas trop comment ca se passe...

faya vince

Et ma foi ce n'est pas trop ma partie ( je m'occupe des personnels administratifs ).
De ce que je sais et il faut que tu vois avec l'inspection académique ou avec le rectorat dont tu dépends pour obtenir un nouveau poste.
De plus je te conseille de faire une lettre de recommandation de ton chef d'établissement, ca aide toujours.

Dis moi les emplois jeunes c'était pas renouvelable un certains nombres de fois?
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte