Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 554 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
231
Tu taff dans koi martis ?
232
Il est aps al donc j repond pour lui !!!



Il travaille dans le BTP , pas macon mais genre commerciale un truc dans le genre !!!!
233
Dac! :bravo:
234
235
Pareil que martis... c'est que dans le bâtiment, on est tellement habitué a tout faire à l'arrache que quand j'ai une pause, c'est glandouille sur AF plutot que de m'avancer...

en attendant l'urgence :lol:
236
237
...de mettre des stop à des gens qui cherchent du taf sous prétextes qu'ils sont trop vieux ( j'ai des ordres )....hé ouais je fais dans les ressources humaines...et c'est pas toujours faciles :|

on a bien ri...

238
Faya,

j'ai vu qeu tu etais ds les rh !!!

tu es ds les rh au niveau informatique ? ou autre secteur ? moi je fais un tout petit peu de rh et mettre des tops comme toi ca ne me plait pas non plus ! :non:
239
Des stops je voulais dire !!
240

Citation : De quoi avez vous honte ?


De m'être fighté avec fidji y a 1h heure, au bout du deuxième post de la journée alors que j'étais spécialement de bonne humeur puisque je venais de retrouver mon compte...
...Y a des gens comme ca avec qui ca part en sucette sans raison. Je sais pas si c'est moi mais en tout cas je regrette cette situation. J'aimerais passer a autre chose maintenant que j'ai suffisament fait le con... :twisted:

Ludo