De quoi avez vous honte ?
- 916 réponses
- 105 participants
- 16 540 vues
- 43 followers

Anonyme

Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.

Lonewolf

Citation : et en fait le moment ou t'as le puls honte c'ets quand tu vas o urgences pcq ta la main niké et que le medecin te demande "comment vs vs etes fait ca ??"
Sauf que moi je suis pas assez tocard pour massacrer une porte en chêne massif

Chien Qui A Les Crocs...

Vince_

Citation : De quoi avez vous honte ?
Etant donné que de nos jours on juge plus vite que l'on ne comprend,
D'avoir honte

Vince_

Et c'est soirée rétrospective Starac' 4
J'ai pleuré plusieurs fois en suivant les 2 derniers mois de cette promotion
( c'est le genre de truc dont on doit avoir honte pour être hiphopement correct, non ? )
en plus, c'est vrai que qui y'avait que des artistes de merde c't'année...
Tina Turner, Phil collins, Andréa Bocelli, Lenny Kravitz, Corneille, Gerald De Palmas, Maurane, Serge Lama, Michel Sardou, Seal...etc...
Que des "merdes"...

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : ( c'est le genre de truc dont on doit avoir honte pour être hiphopement correct, non ? )

Vince_

J'crois, en éxagérant 1 peu, qu'la dernière fois qu'j'ai ressentie des émotions comme ça en écoutant 1 chanteur, c'était en regardant/écoutant/admirant Freddie Mercury chanter "Show must go on" à Wembley...

Chien Qui A Les Crocs...

Anonyme

Gérard Saint Brice

Yannou le Jacky

Citation : Greg, le gagnant, a chanté " SOS d'1 terrien en détresse "
J'crois, en éxagérant 1 peu, qu'la dernière fois qu'j'ai ressentie des émotions comme ça en écoutant 1 chanteur, c'était en regardant/écoutant/admirant Freddie Mercury chanter "Show must go on" à Wembley...

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Vince_

Shirow

Citation : De ma coupe de cheveux heureusement que ca repousse
Pareil , mais l'inverse ... Heureusement que ca se rase , parce que la , la repousse est hardcore ... Melange de coupe au bol , de cuches et d'epis sa mere , c'est pas beau à voir ... Vivement que je serre une tondeuse ...
Sinon , de me rendre compte que je suis tellement en chien que j'en étais presque à me demander si j'allais pas taquiner la petite moche qui me fait du gringue à la fac ...

Chien Qui A Les Crocs...

Vince_

- Moins difficile qu'1 belle
- T'es plus à l'aise avec elle
- Plus de chance d'en venir au principal ( statistique )
- Moins de blabla à sortir ( genre: devoir t'exprimer sur tes ambitions dans la vie, c'que du pense du contexte politique actuel, etc...)

Shirow

Vince_

ça fout d'autant plus la rage...
t'as envie d'lui dire : déjà, qu't'es pas super, si en plus j'dois blablaté, j'vais m'branler...ou alors tu m'suces maintenant, on ba..fait l'amour et après on discute politique, philo, j'te dirai qu't'es belle, tout ça..

Anonyme

Tib-tib

Shirow

Tib Tib > bien , ma gueule , du coté d'Ivry ?

Tib-tib

Shirow

Anonyme

Citation : Putain ludo finalement je t'aime bien
n'ais pas honte...

Shirow

Vince_

Citation : je suis pret à me maquer avec une nana moins jolie pour peu qu'elle soit pas conne , voire interessante
Le nombre de gens qu'j'ai entendu dire ça, c'est impressionnant.
J'suis en pleine période de doute sur le sujet ( depuis long time......) , parceque d'1 côté, t'as besoin d'1 nana de bon conseil, qui peut t'épauler dans les galères, te comprendre dans tes difficultés, te soutenir, te faire avancer.
Mais t'as aussi besoin d'assouvir ton envie d'ken...et si la meuf, c'est pas l'genre de meuf sur laquelle tu te branles, que faire....?
rester avec elle, et se forcer pour pas draguer ailleurs ?
Rester avec elle et tirer des coups ailleurs de temps en temps ?
Rester avec elle et continuer à mater les meufs des autres parcequ'elles t'exitent plus que la tienne ?
Prendre le risque d'arrêter avec elle parcequ'au fond tu n'es pas amoureux, et retourner dans la routine, je cherche des tass, et si elle est conne, au moins elle est bonne, et j'vais pas m'marier avec elle de toute façons ?
Prendre le risque d'arrêter avec elle, de croire à l'amour, et à la possibilité de rencontrer 1 meuf que t'auras envie d'aimer, qui t'exites même 2min après avoir éjac', qui est intelligente, qui te comprend, qui est susceptible de te faire avancer, tout ça ?
- < Liste des sujets
- Charte