Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 374 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : De quoi avez vous honte ?



d'être moi :oops:


:8O:

Fuck off !
222
De ma gueule de vampire toxico que je traine dans les couloirs du taf, parce que j'ai pas dormi la nuit dernière.... :(

on a bien ri...

223
Tu peux être content, imagine que t'oublies de fermer la porte des chiottes à clé et qu'un collègue ouvre sur toi ... connaissant tes pratiques toilettesques, là t'aurais eu la honte jusqu'à ta 8è réincarnation :8O:

I'm Back

224

Citation : De quoi avez vous honte ?



De tele... euh pardon, acheter sur le net pour pas cher de la zic et des softs de zic. :oops:

Jacky repenti. SeuRn

225
A ben bravo :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

226
Viens voir les commédiens !!! ( robins des bois staïle insinde !! )

Jacky repenti. SeuRn

227

Citation : Tu peux être content, imagine que t'oublies de fermer la porte des chiottes à clé et qu'un collègue ouvre sur toi ... connaissant tes pratiques toilettesques, là t'aurais eu la honte jusqu'à ta 8è réincarnation


:shootme: :oo:

Fuck off !
228
De passer mes journées de stage a envoyer des mails ou a dormir ds les chiottes ou a passer de service en service pour me divertir... ho, et puis apres tout, je suis "payé" le 1/3 du smic, dc en fait j'ai meme pas honte :ange:
229
De donner des cours particulier a des eleves et m'endormir pdt le cours ou pire faire genre je connais ce qu'ils etudient alors que j'en sais rien, ou inventer des mito pour excuser mes "oublis" genre : "ha ouais mais a mon epoque, c'etait pas la meme notation" ou "La vache, vous faites ca en terminal déjà ? mais je l'ai vu qu'en 2eme année d'iut et c'etait baleze" :mdr:



:oops:
230

Citation : De passer mes journées de stage a envoyer des mails ou a dormir ds les chiottes ou a passer de service en service pour me divertir... ho, et puis apres tout, je suis "payé" le 1/3 du smic, dc en fait j'ai meme pas honte



certaines journée, ça m'arrive de faire pareil

mais pas pour 1/3 du smic hein! (faudra pas le dire à mon boss :oops: )