Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 545 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi quand j'étais pitit (haut comme 4 bites et la tête pleine de flotte) quand ma maman me faisait réviser mes tables de multiplications, je me foutais sous la table quand elle m'interrogeait...
J’lui disais que c'étais plus rigolo comme quand on choisi les parts de galette des rois et que j'étais mieux concentré la dessous... mais en fait j'avais scotché un exemplaire de mes tables de multiplication sous la table comme un gros filou que j’étais :oops: .... pardon moman :??: ...j’ai honte... :((

PS : t’façon c’est bon maintenant j’ai mon b.e.p.c. et je les connais sur le bout des pieds… sept fois cinq : quarantedouze… l'es po belle la vie :mdr:
62
- Des sales vannes que je peux lacher sur AF :oops:
- De mes fautes d'orthographes que meme qd je me relis je ne les vois pas :oops: :oops:

Plus d'autres trucs mais la, non, trop la honte :(((
63
Moi jai honte de rien putain , nan faut que j trouve la honte , jai honte de rien :8O:
64
Mes flatulences incessantes, c'est parfois embarrassant! :oops:
65
Si si molotov, cherche bien, j suis sur que tu vas trouver!! :mdr:
66
J'ai honte aussi d'etre un gros fils de nain(par adoption heureusement!) :oo:
67

Citation :
Moi jai honte de rien putain , nan faut que j trouve la honte , jai honte de rien



T'as pas la honte d'avoir la honte de rien :mdr:
68
Parfois, avant même que j'ouvre la bouche il est évident que j'vais m'ridiculiser en essayant de draguer. Bref, avoir l'air pauvre célibataire à 15km, ça m'fout la honte !
69
J'aime bien Eurodisney. A tel point qu'à une époque j'avais acheté un passeport annuel.
Maintenant, j'ai une excuse, j'ai un gamin, mais avant j'y allais pour moi (jusqu'à 6 fois dans une année avec ce passeport).
Quand je pense aux gus qui sont dans les déguisements par 40° et à tous les joyeux Cast Members payés au lance pierre, j'ai vraiment honte.
Mais ça ne m'empèchera pas d'y retourner cet automne sûrement.
( :oops:
70
J'ai un compte sur 90 bpm

j'ai honte