De quoi avez vous honte ?
- 916 réponses
- 105 participants
- 17 066 vues
- 43 followers
Anonyme
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
kravatorf
allez vous là bas au fond!!!! on rigole aussi
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
kravatorf
Bloody ou les prospérités du Vice
AirOne (Exclusiv)
Mais le coup de la pop, j'aime beaucoup. Je trouve meme cela un peu gonflé. (ca va je suis ds le style là non ?)
Laurent Juillet
J'en suate de joie airone
Laurent.
Fuyuhiko

I'm Back
Laurent Juillet
Laurent.
Fuyuhiko
I'm Back
geant_vert
faya vince
Moi pas trop, je viens de faire mon courrier de refus de candidature de la semaine ( une quinzaine de lettre )....sympa...
on a bien ri...
Citation : je viens de faire mon courrier de refus de candidature de la semaine
c donc toi qui écrit: votre candidature est très interressante, cependant bla bla bla bla blaFuyuhiko
I'm Back
faya vince
T'es dans le biz aussi neo?
on a bien ri...
d'ici deux semaines je vais devoir annoncer à une employée qu'après sa période d'essai c'est fini (sauf si elle me s***
Nan sérieusement, c'est le genre de truc qui fait chier, mais on est obligé de s'y habituer et de s'endurcir sinon on capote....
Fuyuhiko
Citation : je suis carde dans une chtite entreprise
carde ... à Mome ?
I'm Back
Lonewolf
Citation : je suis carde dans une chtite entreprise
Une carde c'est une plante, non ?
Sinon a part ca en ma qualité de délégué du personnel, je suis obligé de te dire que ce genre de procédé est révoltant et que je vais donc devoir proposer a ceux de ta boite (de délégués de perso), a la vue de ces informations, de lancer une greve sur le tas et illimité, afin de te voir mettre au pilori, et ce jusqu'a ce que tu avoue tous tes crimes capitalistes, a ce moment la nous mettrons magnanimement fin a tes souffrance par une décapitation nette et sans douleur.
CAMARADES
ALERTE SYNDIC !
Citation : a ce moment la nous mettrons magnanimement fin a tes souffrance par une décapitation nette et sans douleur.
zut j'avais zappé cette phrase
Lonewolf
si je n'ai pas de résultats je vire ! Alors si j'ai un employé qui nuit aux résultats, je dois le virer !
Lonewolf
Ionewolf enfin ! Un peu de raison
- < Liste des sujets
- Charte