De quoi avez vous honte ?
- 916 réponses
- 105 participants
- 17 100 vues
- 43 followers
Anonyme
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
pistonpistache
lost inside
Citation : Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai Honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Vise un peu ce branleur en 4X4
Ca, c' est peut-être plus petit mais c' est encore plus branleur: le tunning de djeuns

AirOne (Exclusiv)
Fuyuhiko
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
Citation : D'avoir oublié d'acheter un Kdo pour ma copine, qui m'a offert un truc
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : De quoi avez vous honte ?
Number-6
Ca fait tricard et en plus j'ai l'impression d'être retourné au college.
En plus le truc ne se résorbe pas, je me demande combien de temps ça peut tenir ce genre de conneries.
Martis
t'as du passé une bonne soirée!
Number-6
Ceci dit je me demande quand même combien de temps ça peut rester un susson bien hardcore.
Martis
Number-6
Je commence vraiment à me poser des questions sur ce susson, la trace ne se résorbe pas du tout et je commence à m'inquieter.
Martis
Number-6
pistonpistache
Citation : ahhh la honte !
Rectifier, 2 petits disques dont celui de bumcello et je suis tout pardonné.
Et en plus je file des tunes à tot ou tard, car d'habitude j'ai honte de filer des tunes aux grosses majors
MortaFraiz
Fuyuhiko
I'm Back
MortaFraiz
MAis j te fais une bise
Fuyuhiko
I'm Back
MortaFraiz
Bloody ou les prospérités du Vice
d'être moi

faya vince
on a bien ri...
Fuyuhiko
I'm Back
Yannou le Jacky
De tele... euh pardon, acheter sur le net pour pas cher de la zic et des softs de zic.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte