Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.
- 98 réponses
- 36 participants
- 2 031 vues
- 18 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2003 à 03:11:39Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.
Merci à vous tous, petits nouveaux ou vieux briscards qui déversez votre haine sur un sujet mille fois débattu et dont vous ne connaissez rien.
Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.
Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.
Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.
Merci à vous d'apporter vos lumières, franchement j'en sais sacrément plus maintenant, tout spécialement sur la nature humaine.
Merci à vous de prouver qu'on peut être à la fois nonconformistes ET intolérants. J'aurais pas pensé au départ mais les musiciens sont des cons comme les autres.
Merci à vous, merci beaucoup, vous m'épargnez la lecture de Paris Match et de Minute.
Merci, j'ai gagné 3 Euros.
Messieurs, chapeau bas ! Ce requiem est pour vous.
Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.
Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.
Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.
Merci à vous d'apporter vos lumières, franchement j'en sais sacrément plus maintenant, tout spécialement sur la nature humaine.
Merci à vous de prouver qu'on peut être à la fois nonconformistes ET intolérants. J'aurais pas pensé au départ mais les musiciens sont des cons comme les autres.
Merci à vous, merci beaucoup, vous m'épargnez la lecture de Paris Match et de Minute.
Merci, j'ai gagné 3 Euros.
Messieurs, chapeau bas ! Ce requiem est pour vous.
rhaaaaA
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 02/08/2003 à 11:40:22
Eh YannPresly one half brain, tes 3 € t'auras qu'à les foutre dans "Tiercé Magazine"...ou faire un don pour au planning familial, y a un service "Violences conjuguales"
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 02/08/2003 à 11:46:56
Chacun est comme il est, m'enfin c'est vrai aprés tout ce qu'on a dit (et je suis le premier c'est vrai) on a pas à juger les gens tant qu'on sait pas ce qu'ils ont réelement fait..
C'est une des choses que j'ai appris sur AF.
Teuce.
C'est une des choses que j'ai appris sur AF.
Teuce.
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/08/2003 à 11:54:23
Citation : les musiciens sont des cons comme les autres.
Je dirai que, il y a aussi des cons chez les musiciens...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 02/08/2003 à 11:55:12
Citation :
h YannPresly one half brain, tes 3 € t'auras qu'à les foutre dans "Tiercé Magazine"...ou faire un don pour au planning familial, y a un service "Violences conjuguales"
Ouh, nouvelle vanne. Encore plus fort que mon petit fere quand il avait 10 ans. Barna, viens voir, c'est tres drole
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/08/2003 à 11:58:09
Merci à toi yann de dire si bien ce que je pense mais que j'arrive pas à formuler.
'tain j'aurais tant voulut être un orateur!!!!
¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
'tain j'aurais tant voulut être un orateur!!!!
¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
Elek Bacsik
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/08/2003 à 12:01:19
Ça fait plaisir de lire ça même si je regrette vraiment Mlle Trintignant
Noir Désir... c'est marqué d'ssus, mais quelle belle musique...
Noir Désir... c'est marqué d'ssus, mais quelle belle musique...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 02/08/2003 à 12:07:01
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/08/2003 à 12:24:20
C est vrai bien resume Mr Presley
mais on a beau supprimer des posts, les soit disant provocateurs de merde sont toujours la
mais on a beau supprimer des posts, les soit disant provocateurs de merde sont toujours la
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/08/2003 à 13:15:37
Yann, c'est bô cque t'as dit
Les threads sont encore là, j'hallucine un peu pourtant jles ai blindé de mots-clé "gênants" ??
Les threads sont encore là, j'hallucine un peu pourtant jles ai blindé de mots-clé "gênants" ??
Anonyme
521410
20 Posté le 02/08/2003 à 14:20:06
Citation : des ressortissants du Val d'Oise
Scandaleux, effectivemnt : les val d'oisiens sont aussi cons que les autres, ni plus ni moins (y'a toujours le cas des gens du Rhone et de la Haute Garonne, mais eux c'est désespéré)
- < Liste des sujets
- Charte