Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.

• 98 réponses
  • 36 participants
  • 2 032 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.
Merci à vous tous, petits nouveaux ou vieux briscards qui déversez votre haine sur un sujet mille fois débattu et dont vous ne connaissez rien.

Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.

Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.

Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.

Merci à vous d'apporter vos lumières, franchement j'en sais sacrément plus maintenant, tout spécialement sur la nature humaine.

Merci à vous de prouver qu'on peut être à la fois nonconformistes ET intolérants. J'aurais pas pensé au départ mais les musiciens sont des cons comme les autres.

Merci à vous, merci beaucoup, vous m'épargnez la lecture de Paris Match et de Minute.

Merci, j'ai gagné 3 Euros.

Messieurs, chapeau bas ! Ce requiem est pour vous.
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Citation : Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.

j'aurais pas mieux dit yann

Triste tout ça :(( triste triste
33

Citation : et des ressortissants du Val d'Oise.

Quoique là le débat est réel :8O:

I'm Back

34
J'avais déjà rebondi sur cette remarque cher Mitsuhirato (ça faisait longtemps tiens)
35
:(( pitite forme chuis obligé de racler les fonds de tiroirs.......comme toi

I'm Back

36
Oué, la chaleur inhibe nos forces calembouresques.
37

Citation : Chacun est comme il est, m'enfin c'est vrai aprés tout ce qu'on a dit (et je suis le premier c'est vrai) on a pas à juger les gens tant qu'on sait pas ce qu'ils ont réelement fait..

Dis moi Matmax, j'ai reve ou c'est toi qui avait ecrit une remarque tres interessante sur les viols en prision en te rejouissant bien que Cantat y serait soumis ? pcq si c'etait bien toi, chapeau pour le retournement de veste. Sinon toutes mes confuses.
38
Waw, vandyck, quelle memoire impressionnante!
39
Tssss, fais le malin fairbec :lol: Moi AUSSI j'ai le droit de me rappeler d'un truc, comme ca, une fois par an.
Cela dit, il m'a pas repondu et j'ai pas revérifié, donc le mystere persiste. En tout cas on en aura vu des belles saloperies a propos de cette affaire. Tans pis pour l'intelligence humaine (et hop, un bouquet de Chrysanthemes).
40
Pour tous les défenseurs du boucher Cantat=>mattez tf1 maintenant.