Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.
- 98 réponses
- 36 participants
- 2 034 vues
- 18 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2003 à 03:11:39Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.
Merci à vous tous, petits nouveaux ou vieux briscards qui déversez votre haine sur un sujet mille fois débattu et dont vous ne connaissez rien.
Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.
Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.
Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.
Merci à vous d'apporter vos lumières, franchement j'en sais sacrément plus maintenant, tout spécialement sur la nature humaine.
Merci à vous de prouver qu'on peut être à la fois nonconformistes ET intolérants. J'aurais pas pensé au départ mais les musiciens sont des cons comme les autres.
Merci à vous, merci beaucoup, vous m'épargnez la lecture de Paris Match et de Minute.
Merci, j'ai gagné 3 Euros.
Messieurs, chapeau bas ! Ce requiem est pour vous.
Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.
Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.
Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.
Merci à vous d'apporter vos lumières, franchement j'en sais sacrément plus maintenant, tout spécialement sur la nature humaine.
Merci à vous de prouver qu'on peut être à la fois nonconformistes ET intolérants. J'aurais pas pensé au départ mais les musiciens sont des cons comme les autres.
Merci à vous, merci beaucoup, vous m'épargnez la lecture de Paris Match et de Minute.
Merci, j'ai gagné 3 Euros.
Messieurs, chapeau bas ! Ce requiem est pour vous.
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 02/08/2003 à 14:28:05
Citation : Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.
je voudrais pas foutre la merde...mais tu fais quoi la?
Anonyme
521410
22 Posté le 02/08/2003 à 14:29:23
Citation : les val d'oisiens
T'es sûr qu'on dit pas les Val D'oiseaux ?Citation : y'a toujours le cas des gens du Rhone et de la Haute Garonne, mais eux c'est désespéré
Ca va chier BaRNa !! Attention !!~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 02/08/2003 à 14:30:06
Citation : je voudrais pas foutre la merde...mais tu fais quoi la?
gyom et toi tu fais quoi là ?????
¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 02/08/2003 à 14:31:43
Ba je fous la merde sans le vouloir...c pas pareil
nan mais je deconnais...j ai oublie de mettre un smiley aussi...chui con!
nan mais je deconnais...j ai oublie de mettre un smiley aussi...chui con!
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 02/08/2003 à 14:33:56
Allez pour me faire pardonner voila l histoire d un homme bien plus courageux que cantat (sans mauvaise ironie ou sans vouloir foutre la merde encore une fois)
ZAGREB (AFP) - Un Croate a réussi à sauver la vie de son petit chien, un shi-tzu prénommé Nina, en mordant à son tour le pitbull qui s'apprêtait à déchiqueter son compagnon, a rapporté vendredi le quotidien Jutarnji List.
Marko Jurcic, 58 ans, a perdu deux dents dans la nuque du féroce pitbull qui, hébété, à lâché sa proie, a-t-il raconté au journal qui publie son témoignage appuyé par des photos.
L'incident est survenu vendredi, alors que les Jurcic rendaient visite à des amis propriétaires du pitbull, dans la ville de Sibinj (est).
Très calme de caractère au point de laisser des chats l'approcher, selon ses propriétaires, le pitbull, Nika, s'est lancé sur le shi-tzu sans raison apparente.
Le courage de Marko Jurcic et l'intervention rapide d'un vétérinaire ont sauvé la vie de Nina.
La race pitbull, artificiellement créée aux Etats-Unis, consiste en un croisement de molosses et de terriers sélectionnés uniquement sur des critères d'agressivité, de résistance et de force. Leur mâchoire peut exercer une poussée allant jusqu'à 500 kg.
ZAGREB (AFP) - Un Croate a réussi à sauver la vie de son petit chien, un shi-tzu prénommé Nina, en mordant à son tour le pitbull qui s'apprêtait à déchiqueter son compagnon, a rapporté vendredi le quotidien Jutarnji List.
Marko Jurcic, 58 ans, a perdu deux dents dans la nuque du féroce pitbull qui, hébété, à lâché sa proie, a-t-il raconté au journal qui publie son témoignage appuyé par des photos.
L'incident est survenu vendredi, alors que les Jurcic rendaient visite à des amis propriétaires du pitbull, dans la ville de Sibinj (est).
Très calme de caractère au point de laisser des chats l'approcher, selon ses propriétaires, le pitbull, Nika, s'est lancé sur le shi-tzu sans raison apparente.
Le courage de Marko Jurcic et l'intervention rapide d'un vétérinaire ont sauvé la vie de Nina.
La race pitbull, artificiellement créée aux Etats-Unis, consiste en un croisement de molosses et de terriers sélectionnés uniquement sur des critères d'agressivité, de résistance et de force. Leur mâchoire peut exercer une poussée allant jusqu'à 500 kg.
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 02/08/2003 à 14:33:47
Ben tu sais gyom tu peux modifier ton post hein!!
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 02/08/2003 à 14:35:15
Paris Match.
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 02/08/2003 à 14:39:04
Pas de prob!
YYYYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHH chui pu un ti nouveau! Champagne!
YYYYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHH chui pu un ti nouveau! Champagne!
- < Liste des sujets
- Charte