Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dates limites

• 96 réponses
  • 12 participants
  • 1 870 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dates limites
Vous faites vraiment attention aux dates limites de conso, vous ?
Moi je m'en fous un peu. Je mange les oeufs et le jambon jusqu'à J+15 sans problème. La viande, je me fie à l'odeur. Etc.

Là j'ai une plaquette de beurre du 17 février, aspect niquel. Je crois que je vais faire des gaufres.... :bave:

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu as tort. :oops2:
52
Bon ok pour Madonna et Sharon Stone
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53
J'ai lu "madame shirow" en imaginant sa mère... :8O:
Maintenant il faut que j'arrive à eviter de faire une blague avec le titre du thread :|

54

Citation : La casa shirow ça fait un peu nom de dessin animé japonais je trouve. J'imagine bien le truc genre la pension des mimosas mais en destroy

:ptdr:
55
Jr > je viens d'appeler successivement N6 et Bara pour qu'ils envoient quelques emissaires te dire bonjour de ma part . Adieu . :oops2:
56
Ouai en plus ils viennent de partir là. :oops2:
57
On vient de frapper à ma porte. :??:

58
Il parait que se faire arracher les testicules au coupe ongle , c'est vraiment douloureux . Désolé , Jr . Don't mess with La Familia Shirow . :oops2:
59

Citation : Don't mess with La Familia Shirow .

Surtout quand tu as oublié de payer la cotisation...

:mrg:
60
:aime:
61
En plus, se faire couper les testicules avec un coupe ongle sale qui a servi à soigner un ongle incarné dans un teknival, c'est vraiment pas la joie...
62
Ha non celui là c'est le mien, je prete pas mon matos de santé à shirow moi.
63
Nan , Jr a eu droit au coupe ongle "grandes occasions" , celui qui sert à entretenir les gangréneux avant amputation . :humm:
64
Moderé by Shirow . :8O:

65
Rooh putain :beurk:
66
Les photos de gangrene des burnes et sphincter du lien de drucpa à la deuxieme ligne sont particulierement :paslesmots: :8O: :o:

par contre on en a suspendu pour vraiment bien moins que ça tu sais drucpa
67
Viens jouer a isketch toi :oops2:
68
Oua putain y'a du bien hard là.

Ca me rapelle mes potes en medecine tiens.
69
Je me suis permi d'éditer , Drucpa . Y avait des trucs vraiment crados . :oops2:

Si vous voulez des photos de gagréneux , contactez moi en pm , mais pas sur le forum , plize .
70
Cest quoi ce gif de moderation :mdr:
71
72
Javé juste mis le lien :oops2:
73
On en a suspendu pour des liens bien moins pire que ça :oops2:
74
Viens sur isketch au lieu de faire ton putois là
75
Oui j'arrive seth me l'a deja demandé sur un autre topic, mais je fais des trucs en meme temps alors je ne sais pas si je vais etre tres assidu :oops2: