Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dates limites

  • 96 réponses
  • 12 participants
  • 1 681 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dates limites
Vous faites vraiment attention aux dates limites de conso, vous ?
Moi je m'en fous un peu. Je mange les oeufs et le jambon jusqu'à J+15 sans problème. La viande, je me fie à l'odeur. Etc.

Là j'ai une plaquette de beurre du 17 février, aspect niquel. Je crois que je vais faire des gaufres.... :bave:

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Passque si tu postais pas sur des sujets de merde, tu posterais pas sur af tout court :mrg:
32

Citation : Perso , j'ai le bide extremement fragile , donc je m'amuse pas trop à voir ce que j'arrive à enquiller ou pas . 4 jours de délai max pour les yahourts . Les oeufs et la viande , je jette direct . Le beurre , ca m'est deja arrivé d'acheter une plaquette sous la date et qu'il soit quand même rance et c'est franchement dégueu , le beurre rance .



Je corrige...

Perso , j'ai le bide extremement fragile , donc ma mère s'amuse pas trop à voir ce que j'arrive à enquiller ou pas . 4 jours de délai max pour les yahourts . Les oeufs et la viande , ma mère jette direct . Le beurre , c'est déjà arrivé à ma mère d'acheter une plaquette sous la date et qu'il soit quand même rance et c'est franchement dégueu , le beurre rance .
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33
J'ai mes tolérances
Crèmeries (yahourt, petits suisses, crèmes dessert ) je jète à j+9
Viandes : je jète à j+2
charcuterie : je jète à j+3
oeufs : je jète à j+1
épicerie salée : je jète à j+6 mois
épicerie sucrée : je jète à j+1 an
épice/condidements : je jète quasi jamais (j'ai des tubes ducros de 2003 je crois)
34
Ah les épices, pareil. Je dois avoir des trucs de 2004, pas de sushi.
Et les rik & rok tu jettes quand ?
35
Pas le temps d'arriver à la dlc, strobon
36
J'pensais que t'étais plus radin que ça quand même. J'suis déçu :((
37
38
Khal > ca se passe pas trop comme ca , à la Casa Shirow ... :)
39
La casa shirow ça fait un peu nom de dessin animé japonais je trouve. J'imagine bien le truc genre la pension des mimosas mais en destroy :mrg: .
40
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé