Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 498 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
2
Non on s'est fait avoir, on avait racheté une democratie annoncée comme etant de qualité et en etat neuf au forum hardware.fr . A la reception elle etait toute petée, on n'a jamais reussi a la faire marcher.
3
Salut,

je pense que ce sujet est la conséquence de la modération sur le sujet concernant l'accordage d'une Squier...

Le fait est que la rubrique "technique" d'AF doit rester... technique !
Les discussions entre potes sont pour ici, cad le Pub des Gentlemans
Admetont que tu te serves du moteur de recherche, c qd meme lourd de ce taper un sujet de 10 pages dont 9 pages sont HS tu penses pas ?
4
J'ai recu une note interne de psycom disant que la démocratie est normalement prévue pour être implémentée en 2012. Y'a incompatibilité avec la base de données pour le moment
5
Ah la démocracie n'est pas pour la V4 alors :|
6
Je suis content que tu sois là...et avec humour

certains de tes confrères se sont levés du pied gauche ce matin et c dommage

l'humour sans méchanceté c bien......et certains sujets sont modérés voire menacés un peu hâtivement parfois
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
7
Non mais évidement que c'est bien l'humour !
mais 85 posts de HS sur 100 c'est juste pénible et pas du tout pratique pour celui qui après coup cherchera une réponse dans ce sujet.

Il y a des sujets de plusieurs 100aine de posts où on peut déconner franchement.
8
Comment expliquer dans ce cas que je créé deux topic sur le pud des gentlemans et à deux reprises ont me le dégage !!! :furieux:

je suis franchement pas content ! ok peut petre que le HS était important mais votre boulot de modo c'est aussi de fermé des sujets complètement mort type "comment accorder une squier"
9
Pour qu'il n'y ait pas de confusion : mes topics traitait aussi de la censure sans agressivité ni méchanceté.

deux fermetures sans raisons aucune te montrant l'état d'esprit de censure ambiant. je suis même supris que le topic de james soit encore ouvert !
10
Définition de la censure parmi d'autres :
"La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun"