Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La démocratie existe-t-elle sur AF ?

• 293 réponses
  • 22 participants
  • 4 236 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : quand un modo (number je crois (?)

Non.
102
C'était moi.
103
:oops:
104
Hannn la faute
105
Ho ça va, pas besoin d'en rajouter... :volatil:
106
Anyway sous savez quoi...? Moi je dis que les Modos font leurs jobs... Et ils le font bien... Je dis aussi qu'ouvrir un thread pour les dénigrer ou pour montrer au grand publique que l'on est pas content et bien c'est pas la bonne façon de faire les choses... Si j'avais ce genre de problème et bien j'agierais en adulte et je lui enverais un email... Pourquoi...? à lui plutôt que sur le Pub...? Parcequ'habituellement ce genre d'histoire ne regarde et n'engage que deux personnes pas le World Wide Web... Nous sommes assez grand je pense... et mature aussi... Pas besoin de faire connaitre votre histoire à tout le monde pour aller chercher des appuis... Maintenant on peut fermer ce thread hi hi hi

Marie... :tourne:
107
+1
108
Salut à tous

ce thread est né d'un coup de gueule après avoir été maltraité ( :lol: ) par des modos un peu "agressifs"

mais coup de gueule ne signifie pas forcément que l'on était revanchard : je ne l'étais pas

l'avantage c qu'on a pu en parler en faisant retomber la pression
:boire: ce qui était le principal

et ça prouve qu'on a du caractère sur AF

Allez on peut le fermer le thread et :boire:

Amitiés à mes potes qui se reconnaitront
109
La démocratie c'est de laisser le thread ouvert. Pourquoi, je n'sais pas.
110
La démocratie c'est être prêt à mourir pour que celui qui n'a pas les mêmes idées que toi puisse les dire

même s'il s'agit de conneries
111
Non sans rire, la democratie c'est le pouvoir au peuple quoi, c'est pas la liberté d'expression.

On pourrait tres bien faire un systeme ou les gens votent mais où il n'yaurait pas de liberté d'expression. :?!:
Non ?
112

Citation : La démocratie c'est être prêt à mourir pour que celui qui n'a pas les mêmes idées que toi puisse les dire

même s'il s'agit de conneries

Je passe mon tour . Tu commences ?
113
Aujourd'hui les gens votent mais ceux qui sont élus font ce qu'ils veulent sans devoir rendre compte devant le peuple des résultats ( et bien souvent ils ne font rien d'ailleurs )

Démocratie ? pas si sûr !
114
115

Citation : On pourrait tres bien faire un systeme ou les gens votent mais où il n'yaurait pas de liberté d'expression.

La république :bravo:

Citation : maltraité par des modos un peu "agressifs"

Rien d'anormal sur AF, spourssa qu'on les aiment nos modos :aime: Spa du 2nd choix mais du top classse, avé des corones, un caractère bien forgé et un language :humm: :bave:

Désinscription AF

116
Beaucoup des gens n'aiment pas ce qui représente l'autorité, et par conséquent interpretent les actes et les paroles négativement.je dis ça parce que j'en ai un peu mare de voir des gens qui nous imaginent toujours comme des grands méchants qui prennent leur pied parce qu'ils ont un soupçon de contrôle sur les gens :roll:
Je suis sur que si les modos s'arrêtaient volontairement quelques jours, y'en a pas mal qui changeraient d'avis.
117
Oui c'est vrai, mais je me suis deja fait suppimer des posts alors que je n'y avait rien ecrit d'agressif ou autre , et que je n'étais pas si hors sujet . (c'était même du flood intentionel pour montrer que j'avais compris ce terme.) les modos doivent tout prendre au pied de la lettre et c'est un peu dommage.

Citation : coup de gueule ne signifie pas forcément que l'on était revanchard

mais bon je ne peux pas non plus dire que ca m'a mis la haine , j'ai juste été étonné. aucune entrave a la charte n'est permise . :??:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
118

Citation : Je suis sur que si les modos s'arrêtaient volontairement quelques jours, y'en a pas mal qui changeraient d'avis.

Barre de :ptdr: , rien qu'en y pensant :volatil: La prise du pouvoir par "peuple Afien" :ptdr: ça mériterait un thread pour la distribution des rôles :bravo2: :ptdr:

Désinscription AF

119

Citation : aucune entrave a la charte n'est permise .

120

Citation : du flood intentionel

A moins d'avoir des problemes techniques on floode rarement à l'insu de son plein gré.

Al> nan mais ça serait le bordel hein. Personnne n'est iremplaçable, mais si les modos sont plus la pour nettoyer/recentrer etc, ça devient vite le dawa.
121
En même temps y a pas vraiment de sanction à l'égard des flooddeurs :clin:
122

Citation : nan mais ça serait le bordel hein.

Bien faible mot :bravo:

Citation : Personnne n'est iremplaçable

D'aprés les "lois égo occidentales", ce serait la règle :((

Citation : mais si les modos sont plus la pour nettoyer/recentrer etc, ça devient vite le dawa.

"It's a dirty job, but someone's got to do it" :bravo: Et on peut pas se plaindre a ce niveau sur AF (enfin, c'est mon avis :oops2: ).Y a pas de gros délires autres que ce que n'importe quel "humain" pourrait avoir :noidea:

Désinscription AF

123
Moi j'aime l'autorité, je suis même docteur es autorité ( pour le détail, demandez le par mail....je me ferai un plaisir )

Mais l'abus d'autorité est dangereux ( même sur AF )........une once de pouvoir peut suffire à provoquer petitchefite aigûe et la bonne humeur générale peut en pâtir

D'accord les AFiens se doivent de respecter une certaine déontologie
Les modérateurs sont tenus à une certaine modération voire une modération certaine sinon dérapage assuré de la part de tout le monde ( le thread le prouve )

Et n'oublions pas qu'une passion commune nous anime et que la différence de pensée crée la richesse ( sauf dans mon porte-monnaie :((( ) de ce monde
124
C'est quoi flood et dawa ?

c'est du djeun's ? :mdr:
125
On m'a déjà modérée à ma demande en plus par Kravatorf entre autre hi hi hi... C'était drôle... ;) J'ai même demandée à être suspendue 5 minutes juste pour voir ce que ça faisait de ne pas pouvoir entrer sur AF... lolll En bout de ligne ce que j'en retiens... C'est qu'être modérée... suspendue... ou se faire supprimer un post c'est moins pire à vivre que d'apprendre que tu es malade... d'avoir un accident... le deuil... ou la guerre... Mais peut être que certaines personnes sur AF ne le réalisent pas... Faut juste se dire qu'il y a rien là à comparer à la vraie vie... hi hi hi Sur ce je lève mon chapeau aux Modos qui doivent jours après jours conjuguer avec ce genre de problèmatiques... Problèmatiques que vivent des gens qui mesures mal que de se faire supprimer un post c'est... c'est... C'est tellement pas grave à comparer à d'autres choses dans la vraie vie... Alors oui je lève mon chapeau.... Bravo les Boys... ;)

Marie... :tourne: