Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 512 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
111
Non sans rire, la democratie c'est le pouvoir au peuple quoi, c'est pas la liberté d'expression.

On pourrait tres bien faire un systeme ou les gens votent mais où il n'yaurait pas de liberté d'expression. :?!:
Non ?
112

Citation : La démocratie c'est être prêt à mourir pour que celui qui n'a pas les mêmes idées que toi puisse les dire

même s'il s'agit de conneries



Je passe mon tour . Tu commences ?
113
Aujourd'hui les gens votent mais ceux qui sont élus font ce qu'ils veulent sans devoir rendre compte devant le peuple des résultats ( et bien souvent ils ne font rien d'ailleurs )

Démocratie ? pas si sûr !
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
114
115

Citation : On pourrait tres bien faire un systeme ou les gens votent mais où il n'yaurait pas de liberté d'expression.


La république :bravo:

Citation : maltraité par des modos un peu "agressifs"


Rien d'anormal sur AF, spourssa qu'on les aiment nos modos :aime: Spa du 2nd choix mais du top classse, avé des corones, un caractère bien forgé et un language :humm: :bave:

Désinscription AF

116
Beaucoup des gens n'aiment pas ce qui représente l'autorité, et par conséquent interpretent les actes et les paroles négativement.je dis ça parce que j'en ai un peu mare de voir des gens qui nous imaginent toujours comme des grands méchants qui prennent leur pied parce qu'ils ont un soupçon de contrôle sur les gens :roll:
Je suis sur que si les modos s'arrêtaient volontairement quelques jours, y'en a pas mal qui changeraient d'avis.
117
Oui c'est vrai, mais je me suis deja fait suppimer des posts alors que je n'y avait rien ecrit d'agressif ou autre , et que je n'étais pas si hors sujet . (c'était même du flood intentionel pour montrer que j'avais compris ce terme.) les modos doivent tout prendre au pied de la lettre et c'est un peu dommage.

Citation : coup de gueule ne signifie pas forcément que l'on était revanchard


mais bon je ne peux pas non plus dire que ca m'a mis la haine , j'ai juste été étonné. aucune entrave a la charte n'est permise . :??:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
118

Citation : Je suis sur que si les modos s'arrêtaient volontairement quelques jours, y'en a pas mal qui changeraient d'avis.


Barre de :ptdr: , rien qu'en y pensant :volatil: La prise du pouvoir par "peuple Afien" :ptdr: ça mériterait un thread pour la distribution des rôles :bravo2: :ptdr:

Désinscription AF

119

Citation : aucune entrave a la charte n'est permise .


120

Citation : du flood intentionel


A moins d'avoir des problemes techniques on floode rarement à l'insu de son plein gré.

Al> nan mais ça serait le bordel hein. Personnne n'est iremplaçable, mais si les modos sont plus la pour nettoyer/recentrer etc, ça devient vite le dawa.