AF prépubère ?
- 80 réponses
- 20 participants
- 1 721 vues
- 1 follower
Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Aout 2003 à 14:00AF prépubère ?
#1
En tout cas ils entretiennent la forme des modérateurs... 
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 17:01
#26
Non mais comme je sais que chez toi comme chez moi c'est une étuve et que la forte chaleur ça énerve je préferai m'assurer du maintien de notre bonne relation
(pompeux inside)
(pompeux inside)
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
10 Aout 2003 à 17:05
#27
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
10 Aout 2003 à 17:06
#28
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 17:09
#29
Citation : mmm. serait ce une enigme mickey parade ?
Si c'est ça je sais que le coupable est Pat Hibulaire
Citation : Allez big up a toi !!
Big up à toi aussi
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2003 à 19:54
#30
Mais faut pas finir comme des vieux con , faut essayer de les comprendre , moi je soutient les jeunes con vs les vieux con !!!!
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 20:04
#31
Yannou-> big up to you!!
Qui remonte le niveau des djeunz!!!
moi je
Qui remonte le niveau des djeunz!!!
moi je
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2003 à 20:06
#32
Yannou et Rb301 remontent le niveau des jeunes.
BaRNa rabaisse le niveau de plus agés.
BaRNa rabaisse le niveau de plus agés.
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 20:06
#33
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
10 Aout 2003 à 20:13
#34
Mais c'est tellement plein de vieux cons ici que meme toi, tu parais jeune, Barna 
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2003 à 20:25
#35
Oui enfin, je suis pas encore si vieux hein !!! J'ai encore un 2 comme chiffre des dizaines pour quleques temps temps encore.
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 20:53
#36
Nodédiou ola persoune su le chatte m'en vay r'passer un coup d'englais avé eu'l'motoculteule !

signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
10 Aout 2003 à 20:55
#37
Tiens, qui c'est ?
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 20:57
#38
Si y t'o dit "Eu'l' Payzan Mystélieu" y to dit kek choz' ? 
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2003 à 20:59
#39
Wesh le niortais usé j suis sur que tu galere a NIORT 
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:01
#40
Nan nan y peut po dire ca c'est apaisaaaant tu n'as po idée !!
N'empeche qu'il est po encore au chômdu le gars inu et résultat l'a po encore tout son temps a lui dédiou d'nomdeudla !
Rural Riprizont Yo™
N'empeche qu'il est po encore au chômdu le gars inu et résultat l'a po encore tout son temps a lui dédiou d'nomdeudla !
Rural Riprizont Yo™
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:01
#41
Inusaaaaaable!!!
ah ben voila qui me met de bonne humeur, néanmoins faut que je bouge...
Bon je t'envoie un mail demain juju!!
A plus!
ah ben voila qui me met de bonne humeur, néanmoins faut que je bouge...
Bon je t'envoie un mail demain juju!!
A plus!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:03
#42
Coule ma poule !!!
Amuuuuuuuur tuuuujuuuuuuuuur
Rural Wokenwol Atutude™
Rural Wokenwol Atutude™
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:05
#43
Nuuuuu, courons sur les galets et fézons l'amùùùùùùùrrrrr dans le mazout gluant!!!!!
(d'accord pour s'aimer, mais rock'n'roll quand même)
(d'accord pour s'aimer, mais rock'n'roll quand même)
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:07
#44
Ooooh wiiiii monamuuuur courons langoureusement au ralenti sur les seringues contaminées ! 
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:08
#45
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:10
#46
Oh la boune idée ca fait des chaussettes pas cheres !

signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:12
#47
Pas cheres mais très resistantes!! Et doublement lubrifiée!!!
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
10 Aout 2003 à 21:12
#48
Fuyu, vite, ca parle d'amour par ici
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:15
#49
Marrant de vous retrouver tous les 2 ici en même temps!
Ben vindiou mon tiot père, voila ti quq'chose qui me fait ben plaisir!!
Ben vindiou mon tiot père, voila ti quq'chose qui me fait ben plaisir!!
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
10 Aout 2003 à 21:18
#50
Mais moi, je m'en vais
Bises, les poules
Bises, les poules
signaler
- < Liste des sujets
- Charte