« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
La j'haulcien sur ce que vouis dites ?? Je suis plus jeune que aps mal de membres d'AF et pourtant je n'ai jamais insulté personne, j'ai relativement respecter la charte, je suis a peu res resté correct, en tout cas plus que certains membres plus agés !
Donc faudrait pas tout mettre sur le compte de l'age !! On peut etre con a tout age !
D'accord avec Mini Ours ; ce sont des choses normales me semble-t-il. Plus ca va, plus les jeunes sont "trashs" (j'espere que vous voyez ce que je veux dire). C'etait vrai pour nous, et pour ceux qui arrivent, etc. Et ca se verifie pas que sur le net of course : a l'ecole, a la tele, tout partout.
Je suis d'accord que y'a plus de chieurs jeunes que de vieux cons. Apres c'est plus le coté généraliste de ce thread qui m'enerve un peu.
Mais bon apres le truc c'est que y'a surement beaucoup plus de jeunes sur AF qui ne se font pas spécialement remarquer que de chieurq, mais comme ils ne se font pas remarquer ben on y fait pas attention, et puis on connais pas l'age de tout les membres ici. Si on pouvait le savoir on aurait de grosses surprises je pense !