Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF prépubère ?

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 1 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF prépubère ?
En tout cas ils entretiennent la forme des modérateurs... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah.
C'est les vacances scolaires, il fait bô, il fait chaud, les hormones coulent à flots... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
13

Citation :
C'est les vacances scolaires, il fait bô, il fait chaud, les hormones coulent à flots..



Oui, mais si ce sont des pre puberes, comment peuvent ils avoir les hormones qui coulent a flots ? Faudrait que j'en parle a qui je sais.
14
Passé 25 ans, on est quoi ? des ados post pubères ? :???:


:oops:
15
Nan on est des adulescents
16
La j'haulcien sur ce que vouis dites ?? Je suis plus jeune que aps mal de membres d'AF et pourtant je n'ai jamais insulté personne, j'ai relativement respecter la charte, je suis a peu res resté correct, en tout cas plus que certains membres plus agés !

Donc faudrait pas tout mettre sur le compte de l'age !! On peut etre con a tout age !

Jacky repenti. SeuRn

17

Citation : Donc faudrait pas tout mettre sur le compte de l'age !! On peut etre con a tout age !




Non bien évidemment cependant avoue que la plupart des petits chieurs c'est pas des gars de 30 piges.

Après j'ai pas dit que tous les moins de 20 ans étaient des bouffons :non:
18

Citation : KUkuuu #6
Tant qu'il y a des types comme toi sur AF, ça ne risque pas de changer.



Merci ça ça fait achtement plaisir :bravo:

Vive l'amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùr :aime: (Copyright Inusable - Licensed to The Fuyuhiko Smiley Company)
19
D'accord avec Mini Ours ; ce sont des choses normales me semble-t-il. Plus ca va, plus les jeunes sont "trashs" (j'espere que vous voyez ce que je veux dire). C'etait vrai pour nous, et pour ceux qui arrivent, etc. Et ca se verifie pas que sur le net of course : a l'ecole, a la tele, tout partout.
20
Je suis d'accord que y'a plus de chieurs jeunes que de vieux cons. Apres c'est plus le coté généraliste de ce thread qui m'enerve un peu.
Mais bon apres le truc c'est que y'a surement beaucoup plus de jeunes sur AF qui ne se font pas spécialement remarquer que de chieurq, mais comme ils ne se font pas remarquer ben on y fait pas attention, et puis on connais pas l'age de tout les membres ici. Si on pouvait le savoir on aurait de grosses surprises je pense ! :)

Jacky repenti. SeuRn