Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

AF prépubère ?

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 1 721 vues
  • 1 follower
AF prépubère ?
En tout cas ils entretiennent la forme des modérateurs... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Non mais comme je sais que chez toi comme chez moi c'est une étuve et que la forte chaleur ça énerve je préferai m'assurer du maintien de notre bonne relation :clin:

(pompeux inside)
N6 > cool alors y'a pas de blem !!

Allez big up a toi !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

Gabou > non mais c'est parce que je savait pas quoi répondre !

Jacky repenti. SeuRn

Citation : mmm. serait ce une enigme mickey parade ?



Si c'est ça je sais que le coupable est Pat Hibulaire

Citation : Allez big up a toi !!



Big up à toi aussi :clin: :bravo:
Mais faut pas finir comme des vieux con , faut essayer de les comprendre , moi je soutient les jeunes con vs les vieux con !!!!
Yannou-> big up to you!!
Qui remonte le niveau des djeunz!!!

moi je :fleche:
Yannou et Rb301 remontent le niveau des jeunes.
BaRNa rabaisse le niveau de plus agés.
Toutaffé BaRNa!!! :aime: :mdr: :bravo:
Mais c'est tellement plein de vieux cons ici que meme toi, tu parais jeune, Barna :mdr:
Oui enfin, je suis pas encore si vieux hein !!! J'ai encore un 2 comme chiffre des dizaines pour quleques temps temps encore.
Nodédiou ola persoune su le chatte m'en vay r'passer un coup d'englais avé eu'l'motoculteule ! :((( :mdr: :clin:
Tiens, qui c'est ?
Si y t'o dit "Eu'l' Payzan Mystélieu" y to dit kek choz' ? :8)
Wesh le niortais usé j suis sur que tu galere a NIORT :mdr:
Nan nan y peut po dire ca c'est apaisaaaant tu n'as po idée !! :aime: :clin:

N'empeche qu'il est po encore au chômdu le gars inu et résultat l'a po encore tout son temps a lui dédiou d'nomdeudla !

Rural Riprizont Yo™
Inusaaaaaable!!! :aime: :aime: :bravo:
ah ben voila qui me met de bonne humeur, néanmoins faut que je bouge... :((
Bon je t'envoie un mail demain juju!!

A plus! :D:
Coule ma poule !!! :aime: Amuuuuuuuur tuuuujuuuuuuuuur :bravo:

Rural Wokenwol Atutude™
Nuuuuu, courons sur les galets et fézons l'amùùùùùùùrrrrr dans le mazout gluant!!!!!
(d'accord pour s'aimer, mais rock'n'roll quand même) :mdr:
Ooooh wiiiii monamuuuur courons langoureusement au ralenti sur les seringues contaminées ! :aime:
:mdr: :mdr:
glissons langoureusement sur les capotes usées!!!! :oops:
Oh la boune idée ca fait des chaussettes pas cheres ! :8O: :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr:
Pas cheres mais très resistantes!! Et doublement lubrifiée!!! :8O: buuuuurrrrrkkk! :(((
Fuyu, vite, ca parle d'amour par ici
Marrant de vous retrouver tous les 2 ici en même temps!
Ben vindiou mon tiot père, voila ti quq'chose qui me fait ben plaisir!! :bravo:
Mais moi, je m'en vais

Bises, les poules