Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF prépubère ?

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 1 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF prépubère ?
En tout cas ils entretiennent la forme des modérateurs... :mdr:
2
Finalement c'est le cycle normal de la vie... les jeunes ont toujours emmerde les plus vieux :mdr: !
3
J'ai comme l'impression (c'est ptet la chaleur qui affecte les pitites cellules de dans ma tête) qu'il y a une recrudescence d'ados ignorants (c'est pas grave au contraire) mais aggressifs (ça par contre va falloir arreter).

Ne trouvez vous pas que la netetiquette pratiquée par les plus jeunes est on ne peut plus hardcore ?

Regardez les forums style caramail, les trucs de jeux vidéos, les trucs de tchatche...

Je suis ptet parano donc je demande votre avis.

Je dis pas que je veux un forum de légumes asceptisés mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a des mecs avec des problemes d'ego et de taille de cojones et le truc c'est que ça crée une sale ambiance et ça ça me prends la tête donc voila.

Qu'en pensez vous ?
4
Moi le L... ne me dérange pas en plus y'a des trucs où je suis d'accord avec lui.

Mais y'en a ........


Sinon faudrait se dire que c'est un des meilleurs sites de zikos du net francophone et ce site m'a apporté des bonnes choses, y'a des gens qui font de la zik trop trop bonne à mes oreilles et qui ont aussi un bon état d'esprit sur ce site (toi-même, tu sais N-6)

AF c'est une source impressionante pour un musicien.

Pensez à la musique et encore la musique c'est notre point commun à tous Métal,Punk,Rap,Funk,Pop,Classic,Trip Hop, Drum n basse,Jazz, etc.........
5
Peace, unity, love and fun :bravo:

Pour tout ce que AF m'a apporté techniquement et humainement :bravo:

C'est pour ça que ça m'embeterait que ça change :bravo:
6
KUkuuu #6
Tant qu'il y a des types comme toi sur AF, ça ne risque pas de changer. Tu m'étonnes qu'il y a une poussée d'acnée en ce moment et qu'il y des baffes qui se perdent, mais ils ne font pas le poids de toutes façons (HOHOHO). :clin:

I'm Back

7
AAAAARGGGGGGGGGGHHHHHH!!!
y m'enervent ces Pré ados....

Tom maître zen
8
Oooooooohhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmm


(1000 excuses quand meme, si ca peut changer qque chose)
9
Merci Torp :clin:
10
Tu l'étonnes N6 !
Des ados prépubères et geek de surcroit !!! Les pire (cf l'autre allumé de KnTo).
:furieux: