AF prépubère ?
- 80 réponses
- 20 participants
- 1 722 vues
- 1 follower
Blue Bird

Mini Ours

Number-6

Ne trouvez vous pas que la netetiquette pratiquée par les plus jeunes est on ne peut plus hardcore ?
Regardez les forums style caramail, les trucs de jeux vidéos, les trucs de tchatche...
Je suis ptet parano donc je demande votre avis.
Je dis pas que je veux un forum de légumes asceptisés mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a des mecs avec des problemes d'ego et de taille de cojones et le truc c'est que ça crée une sale ambiance et ça ça me prends la tête donc voila.
Qu'en pensez vous ?
Anonyme

Mais y'en a ........
Sinon faudrait se dire que c'est un des meilleurs sites de zikos du net francophone et ce site m'a apporté des bonnes choses, y'a des gens qui font de la zik trop trop bonne à mes oreilles et qui ont aussi un bon état d'esprit sur ce site (toi-même, tu sais N-6)
AF c'est une source impressionante pour un musicien.
Pensez à la musique et encore la musique c'est notre point commun à tous Métal,Punk,Rap,Funk,Pop,Classic,Trip Hop, Drum n basse,Jazz, etc.........
Number-6

Pour tout ce que AF m'a apporté techniquement et humainement
C'est pour ça que ça m'embeterait que ça change
Fuyuhiko

Tant qu'il y a des types comme toi sur AF, ça ne risque pas de changer. Tu m'étonnes qu'il y a une poussée d'acnée en ce moment et qu'il y des baffes qui se perdent, mais ils ne font pas le poids de toutes façons (HOHOHO).
I'm Back
Blue Bird

y m'enervent ces Pré ados....
Tom maître zen
portcsan

(1000 excuses quand meme, si ca peut changer qque chose)
Blue Bird

Anonyme

Des ados prépubères et geek de surcroit !!! Les pire (cf l'autre allumé de KnTo).
.: Odon Quelconque :.

C'est les vacances scolaires, il fait bô, il fait chaud, les hormones coulent à flots...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Blue Bird

Pov Gabou

Citation :
C'est les vacances scolaires, il fait bô, il fait chaud, les hormones coulent à flots..
Oui, mais si ce sont des pre puberes, comment peuvent ils avoir les hormones qui coulent a flots ? Faudrait que j'en parle a qui je sais.
2d

logan

Yannou le Jacky

Donc faudrait pas tout mettre sur le compte de l'age !! On peut etre con a tout age !
Jacky repenti. SeuRn
Number-6

Citation : Donc faudrait pas tout mettre sur le compte de l'age !! On peut etre con a tout age !
Non bien évidemment cependant avoue que la plupart des petits chieurs c'est pas des gars de 30 piges.
Après j'ai pas dit que tous les moins de 20 ans étaient des bouffons
Number-6

Citation : KUkuuu #6
Tant qu'il y a des types comme toi sur AF, ça ne risque pas de changer.
Merci ça ça fait achtement plaisir
Vive l'amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùr
vandyck

Yannou le Jacky

Mais bon apres le truc c'est que y'a surement beaucoup plus de jeunes sur AF qui ne se font pas spécialement remarquer que de chieurq, mais comme ils ne se font pas remarquer ben on y fait pas attention, et puis on connais pas l'age de tout les membres ici. Si on pouvait le savoir on aurait de grosses surprises je pense !
Jacky repenti. SeuRn
Number-6

Pov Gabou

Citation :
, mais comme ils ne se font pas remarquer ben on y fait pas attention, et puis on connais pas l'age de tout les membres ici. Si on pouvait le savoir on aurait de grosses surprises je pense !
Tu veux dire qu'on a pas tous 22 ans, ici ?
Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn
Pov Gabou

Citation :
Ben si on tous 22 ans !! Ca dépend juste a partir de quand tu compte
mmm. serait ce une enigme mickey parade ?
- < Liste des sujets
- Charte