Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

AF prépubère ?

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 1 704 vues
  • 1 follower
AF prépubère ?
En tout cas ils entretiennent la forme des modérateurs... :mdr:
Finalement c'est le cycle normal de la vie... les jeunes ont toujours emmerde les plus vieux :mdr: !
J'ai comme l'impression (c'est ptet la chaleur qui affecte les pitites cellules de dans ma tête) qu'il y a une recrudescence d'ados ignorants (c'est pas grave au contraire) mais aggressifs (ça par contre va falloir arreter).

Ne trouvez vous pas que la netetiquette pratiquée par les plus jeunes est on ne peut plus hardcore ?

Regardez les forums style caramail, les trucs de jeux vidéos, les trucs de tchatche...

Je suis ptet parano donc je demande votre avis.

Je dis pas que je veux un forum de légumes asceptisés mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a des mecs avec des problemes d'ego et de taille de cojones et le truc c'est que ça crée une sale ambiance et ça ça me prends la tête donc voila.

Qu'en pensez vous ?
Moi le L... ne me dérange pas en plus y'a des trucs où je suis d'accord avec lui.

Mais y'en a ........


Sinon faudrait se dire que c'est un des meilleurs sites de zikos du net francophone et ce site m'a apporté des bonnes choses, y'a des gens qui font de la zik trop trop bonne à mes oreilles et qui ont aussi un bon état d'esprit sur ce site (toi-même, tu sais N-6)

AF c'est une source impressionante pour un musicien.

Pensez à la musique et encore la musique c'est notre point commun à tous Métal,Punk,Rap,Funk,Pop,Classic,Trip Hop, Drum n basse,Jazz, etc.........
Peace, unity, love and fun :bravo:

Pour tout ce que AF m'a apporté techniquement et humainement :bravo:

C'est pour ça que ça m'embeterait que ça change :bravo:
KUkuuu #6
Tant qu'il y a des types comme toi sur AF, ça ne risque pas de changer. Tu m'étonnes qu'il y a une poussée d'acnée en ce moment et qu'il y des baffes qui se perdent, mais ils ne font pas le poids de toutes façons (HOHOHO). :clin:

I'm Back

AAAAARGGGGGGGGGGHHHHHH!!!
y m'enervent ces Pré ados....

Tom maître zen
Oooooooohhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmm


(1000 excuses quand meme, si ca peut changer qque chose)
Merci Torp :clin:
Tu l'étonnes N6 !
Des ados prépubères et geek de surcroit !!! Les pire (cf l'autre allumé de KnTo).
:furieux:
Bah.
C'est les vacances scolaires, il fait bô, il fait chaud, les hormones coulent à flots... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

:lol:

Citation :
C'est les vacances scolaires, il fait bô, il fait chaud, les hormones coulent à flots..



Oui, mais si ce sont des pre puberes, comment peuvent ils avoir les hormones qui coulent a flots ? Faudrait que j'en parle a qui je sais.
Passé 25 ans, on est quoi ? des ados post pubères ? :???:


:oops:
Nan on est des adulescents
La j'haulcien sur ce que vouis dites ?? Je suis plus jeune que aps mal de membres d'AF et pourtant je n'ai jamais insulté personne, j'ai relativement respecter la charte, je suis a peu res resté correct, en tout cas plus que certains membres plus agés !

Donc faudrait pas tout mettre sur le compte de l'age !! On peut etre con a tout age !

Jacky repenti. SeuRn

Citation : Donc faudrait pas tout mettre sur le compte de l'age !! On peut etre con a tout age !




Non bien évidemment cependant avoue que la plupart des petits chieurs c'est pas des gars de 30 piges.

Après j'ai pas dit que tous les moins de 20 ans étaient des bouffons :non:

Citation : KUkuuu #6
Tant qu'il y a des types comme toi sur AF, ça ne risque pas de changer.



Merci ça ça fait achtement plaisir :bravo:

Vive l'amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùr :aime: (Copyright Inusable - Licensed to The Fuyuhiko Smiley Company)
D'accord avec Mini Ours ; ce sont des choses normales me semble-t-il. Plus ca va, plus les jeunes sont "trashs" (j'espere que vous voyez ce que je veux dire). C'etait vrai pour nous, et pour ceux qui arrivent, etc. Et ca se verifie pas que sur le net of course : a l'ecole, a la tele, tout partout.
Je suis d'accord que y'a plus de chieurs jeunes que de vieux cons. Apres c'est plus le coté généraliste de ce thread qui m'enerve un peu.
Mais bon apres le truc c'est que y'a surement beaucoup plus de jeunes sur AF qui ne se font pas spécialement remarquer que de chieurq, mais comme ils ne se font pas remarquer ben on y fait pas attention, et puis on connais pas l'age de tout les membres ici. Si on pouvait le savoir on aurait de grosses surprises je pense ! :)

Jacky repenti. SeuRn

Te vexe pas yannou t'es pas concerné :clin:

Citation :
, mais comme ils ne se font pas remarquer ben on y fait pas attention, et puis on connais pas l'age de tout les membres ici. Si on pouvait le savoir on aurait de grosses surprises je pense !



Tu veux dire qu'on a pas tous 22 ans, ici ? :oo:
Ben si on tous 22 ans !! Ca dépend juste a partir de quand tu compte :clin: !

Jacky repenti. SeuRn

N6 > t'inquiete pas je me vexe pas comme ca !! Il en faut pour me vexer !! :)

Jacky repenti. SeuRn

Citation :
Ben si on tous 22 ans !! Ca dépend juste a partir de quand tu compte



mmm. serait ce une enigme mickey parade ?