Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

AF prépubère ?

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 1 720 vues
  • 1 follower
AF prépubère ?
En tout cas ils entretiennent la forme des modérateurs... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
AMOUR ? :8O:

NiNuuuuuuuuuuu ammmmmmmmmmùùùùùùùùùùùùR !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:

I'm Back

Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùvvvvvveeeeeeeeeee (variante)
Le paysan est de retour :aime: :aime: :aime:
Alors comment s'est passée la reprise du chamionnat pour les chamoix ?
Youpi !!!! Ca y est: j'ai enfin perdu mon puçelage...
Vous etes tarés les gars !! :mdr: :mdr: :mdr: !!! Mais c'est ca qui est génial ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

Pineze inu, ça va ou bien?

C'est un putain de delbor en ce moment sur AF t'as vu
Bon les boulères et ados prépubères c'est pas l'heure de la plage ou du sitcom cucu ?

Je crois que je vais bientot établir une liste.

Citation : Je crois que je vais bientot établir une liste

Quand je pense qu'il y a quelques semaines on se tapait dessus pour savoir si on instaurait un boulet du mois :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement que le progres avance : on passe a l'etape industrielle maintenant :lol:
Appellez moi visionnaire.
Vous devenez vieux et reac....
Ton visage s'approche de ma semelle...
Et mon doigt de ton cul...
Ca c'est tes fantasmes. :oops2:
Ecoutes, je ne te connais pas, je ne te permet pas de me parler comme ça.
Moi j'te connais pas, mais je lui permet de te parler comme ça
Ouhlà, je vois que les fofolles se mettent à plusieurs...

Mais t'inquietes Martis...moi je te connais.

T'es un gros con réactionnaire.

Peut être jeune, mais déja con et horrible comme la trogne de mon semblant de copine.

Citation : con et horrible comme la trogne de mon semblant de copine


arf j'aimerai pas etre a ta place :bravo:
humur bien sur

Citation : Mais t'inquietes Martis...moi je te connais.


moi je te connais aussi HcooH

Citation : T'es un gros con réactionnaire.


exact, j'ai voté jaques chirac

Citation : Peut être jeune, mais déja con et horrible comme la trogne de mon semblant de copine.


je suis navré pour ta copine, mais ceci dit, j'ai un certain succes avec les filles moi de mon coté, parceque je suis un sex symbol. a 28 ans, j'suis content de savoir que je suis encore jeune


mais moi je t'aime, je veux qu'on se vois, on aurait plein de chose a se dire, depuisle temps que tu te caches sans vraiment te cahcer
Bah il parait que les jeunes de 28 ans sont encore fougueux mais j'ai arreté depuis une affaire qui s'est mal passée.

Citation : mais moi je t'aime, je veux qu'on se vois, on aurait plein de chose a se dire, depuisle temps que tu te caches sans vraiment te cahcer


Il ne peut y avoir que l'amour pour réunir deux corps, pourtant si éloignés dans leur vie.
C'est beau l'amour
Af agence matrimoniale a votre service :bravo:
Ce qui compte le plus c'est de s'aimer les uns les autres
C'est beau ce que tu dis... :((
Ceci n'engage évidemment que moi...
Et il rompi le pain...
:?:
:idee:
:!:
:fleche:
Il rompi le pain, fit péer une teille de piquette et dis

prenez et buvez en tous, ceci est le gage de la fonsedé