AF prépubère ?
- 80 réponses
- 20 participants
- 1 720 vues
- 1 follower
Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
09 Aout 2003 à 14:00AF prépubère ?
#1
En tout cas ils entretiennent la forme des modérateurs... 
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:23
#51
AMOUR ?
NiNuuuuuuuuuuu ammmmmmmmmmùùùùùùùùùùùùR !!!!!!!!!!!

NiNuuuuuuuuuuu ammmmmmmmmmùùùùùùùùùùùùR !!!!!!!!!!!
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2003 à 21:32
#52
Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùvvvvvveeeeeeeeeee (variante)
Le paysan est de retour
Alors comment s'est passée la reprise du chamionnat pour les chamoix ?
Le paysan est de retour
Alors comment s'est passée la reprise du chamionnat pour les chamoix ?
signaler
bemol1
2517

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2003 à 21:34
#53
Youpi !!!! Ca y est: j'ai enfin perdu mon puçelage...
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
10 Aout 2003 à 22:10
#54
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10 Aout 2003 à 22:41
#55
Pineze inu, ça va ou bien?
C'est un putain de delbor en ce moment sur AF t'as vu
C'est un putain de delbor en ce moment sur AF t'as vu
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
15 Aout 2003 à 13:32
#56
Bon les boulères et ados prépubères c'est pas l'heure de la plage ou du sitcom cucu ?
Je crois que je vais bientot établir une liste.
Je crois que je vais bientot établir une liste.
signaler
vandyck
2250

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Aout 2003 à 13:36
#57
Citation : Je crois que je vais bientot établir une liste
Quand je pense qu'il y a quelques semaines on se tapait dessus pour savoir si on instaurait un boulet du moissignaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 05:27
#58
Appellez moi visionnaire.
signaler
Anonyme
964

02 Octobre 2004 à 11:43
#59
Vous devenez vieux et reac....
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2004 à 11:54
#60
Ton visage s'approche de ma semelle...
signaler
Anonyme
964

02 Octobre 2004 à 12:35
#61
Et mon doigt de ton cul...
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2004 à 22:14
#62
Ca c'est tes fantasmes. 
signaler
Anonyme
964

03 Octobre 2004 à 13:06
#63
Ecoutes, je ne te connais pas, je ne te permet pas de me parler comme ça.
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
03 Octobre 2004 à 13:52
#64
Moi j'te connais pas, mais je lui permet de te parler comme ça
signaler
Anonyme
964

03 Octobre 2004 à 16:38
#65
Ouhlà, je vois que les fofolles se mettent à plusieurs...
Mais t'inquietes Martis...moi je te connais.
T'es un gros con réactionnaire.
Peut être jeune, mais déja con et horrible comme la trogne de mon semblant de copine.
Mais t'inquietes Martis...moi je te connais.
T'es un gros con réactionnaire.
Peut être jeune, mais déja con et horrible comme la trogne de mon semblant de copine.
signaler
Anonyme
521435

03 Octobre 2004 à 16:40
#66
Citation : con et horrible comme la trogne de mon semblant de copine
arf j'aimerai pas etre a ta place
humur bien sur
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
03 Octobre 2004 à 17:00
#67
Citation : Mais t'inquietes Martis...moi je te connais.
moi je te connais aussi HcooH
Citation : T'es un gros con réactionnaire.
exact, j'ai voté jaques chirac
Citation : Peut être jeune, mais déja con et horrible comme la trogne de mon semblant de copine.
je suis navré pour ta copine, mais ceci dit, j'ai un certain succes avec les filles moi de mon coté, parceque je suis un sex symbol. a 28 ans, j'suis content de savoir que je suis encore jeune
mais moi je t'aime, je veux qu'on se vois, on aurait plein de chose a se dire, depuisle temps que tu te caches sans vraiment te cahcer
signaler
Anonyme
964

03 Octobre 2004 à 17:12
#68
Bah il parait que les jeunes de 28 ans sont encore fougueux mais j'ai arreté depuis une affaire qui s'est mal passée.
Il ne peut y avoir que l'amour pour réunir deux corps, pourtant si éloignés dans leur vie.
Citation : mais moi je t'aime, je veux qu'on se vois, on aurait plein de chose a se dire, depuisle temps que tu te caches sans vraiment te cahcer
Il ne peut y avoir que l'amour pour réunir deux corps, pourtant si éloignés dans leur vie.
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
03 Octobre 2004 à 17:24
#69
Anonyme
521435

03 Octobre 2004 à 17:29
#70
Af agence matrimoniale a votre service 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
03 Octobre 2004 à 17:42
#71
Pôl Poil
1793

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2004 à 18:04
#72
C'est beau ce que tu dis... 
Ceci n'engage évidemment que moi...
signaler
Anonyme
521435

03 Octobre 2004 à 18:13
#73
Et il rompi le pain...
signaler
Anonyme
521435

03 Octobre 2004 à 18:16
#74
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
03 Octobre 2004 à 18:20
#75
Il rompi le pain, fit péer une teille de piquette et dis
prenez et buvez en tous, ceci est le gage de la fonsedé
prenez et buvez en tous, ceci est le gage de la fonsedé
signaler
- < Liste des sujets
- Charte