Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 397 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Anonyme
En Italie on te foutrait le feu, pour ça.
Sinon, penser à AF (et surtout 8.5), y a une fête de la viande ce weekend à Nancy (ptet ailleurs aussi ?).
Pis c'est pas le pti' truc, là c'est en place marchande en plein centre ville.
samy dread
En Italie on te foutrait le feu, pour ça.
comme lors des bombardements au phosphore de l'Ethiopie par les armées mussoliniennes, inaugurant alors les bombardements visant spécifiquement les civils?
je les attends ces résidus de fascistes
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Je pensais plutôt aux drôles qu'on a fait cramer en pieds du temps (béni) où l'Eglise catholique romaine n'était pas remplie de jeanfoutres.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
"Allez dépêche toi là, mets tes bottes"
(Pardon a Will si c'est du lol a tout prix qui tombe a côté de la plaque)
Traumax
Anonyme
Penser à AF : samedi soir, un ami présent dans une soirée et que j'avais pas revu depuis longtemps, qui me dit qu'il se montait un pti' homestudio, et qu'il avait trouvé des conseils sur un site web. Il m'a demandé si je connaissais ce site, audiofanzine.fr
Urban Koala
Anonyme
Non. ![]()
Mébon, c'était amusant parcequ'il était tombé sur certains de mes posts et qu'il s'est pissé dessus quand je lui ait dit que ce youtou c'était moi.
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 10:32:16 ]
Anonyme
Anonyme
Pas de souci particulier, en revanche il m'a dit avoir trainé sur une partie du site appelée le pub des gentlemen, et être tombé sur un lourd qui avait un nom de chef indien.
Urban Koala
Non.
Mébon, c'était amusant parcequ'il était tombé sur certains de mes posts et qu'il s'est pissé dessus quand je lui ait dit que ce youtou c'était moi.
Tu m'étonnes!
Anonyme
et être tombé sur un lourd qui avait un nom de chef indien.
Alx33
au boulot, au sujet de Noël, un gars balance : "Non mais y a pas mieux que les sapins analogiques.."
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
Denfert
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
je viens de voir une pub à la téloche : "Le service après-vente Peugeot, le meilleur pour votre Peugeot"
ou un truc du genre
Ca fera plaisir à greg le fonctionnaire
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
De gauche à droite, Will Zégal, Alx33, Djardin et Djardin habillé pour un mariage. Quoique le roux au banjo c'est peut-être Urban Koala, jle connais pas assez
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte