Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 432 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1291
+1 j'ai bien aimé, faudra comme même que je le mate en VO pour voir.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1292
Encore la TV, cette fois c'est un spot pour arrêter de fumer. Il y a différents textes qui défilent : "pour le goût", "pour jesaispasquoi"... Et "pour l'exemple" :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1293
Arrêter de fumer pour l'exemple, intéressant http://www.nduchon.fr/bordelou/cono.gif
1294

Ce matin, un gentil repré m'a proposé une nouveauté de Pierre la Police, j'en ai pris un en espérant secrètement le vendre à .5.

1295

Dimanche dernier, j'ai passé la journée dans un des plus rassemblements de pains seigle de la planète.

 

C'était organisé en marge du Rio+20, avec des exposants de toutes sortes: des podiums pour des grosses de green washing, ou encore la démonstration du vélo électrique connecté aux internets. Véridique: avec, tu peux recharger de manière écologique la batterie au mercure de ton ipad, il fallait y penser.  On y trouvait un forum sur la démercantilisation (sachant que tout le monde là-bas avait un truc à vendre).

 

Un peu déçu tout de même par l'absence de yourte, heureusement, j'ai pu bouffer de la canne à sucre et des racines de l'arbre à thé en écoutant les hari kirishna  facepalm Je passe sur les poubelles orange, marquées 'je suis verte', mais ou aucun tri n'était fait.

 

Bref, du coup j'expliquais, tout en déambulant en tongs, à mon pote comment le Ché Guevara était devenu le plus grand producteur de T-shirts au monde... éh bin figurez-vous qu'on a réussi à y trouver un T-shirt du ché en chanvre biodégradable. bave

 

La musique adoucit les meurtres...

1296
c'est bon, on dirai du Wellbec!:bravo:
1297
>> faitpenseràAF :
c'est con, mais en voyant cette affiche aujourd'hui, j'ai immédiatement pensé à AF...
http://www.cinematon.fr/wp-content/uploads/2012/05/Ce-qui-vous-attend-si-vous-attendez-un-enfant-mecs.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1298
:Picto automatiquement:
1299

TRau> c'est quoi, c'est quoi ?  bavebavebavebavebavebave

 

 

Edit: uh uh uh

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 08:39:20 ]

1300

Me souvient plus. Le repré en question fait pas dans le détail. En gros le dialogue c'est :

-Bon alors chez Cornelius. Mizuki.

- 1

- Pierre la Police 

-1

etc...

 

Donc on verra en septembre.