Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 427 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1331

penser à AF auto

 

je fais un pique-nique ce midi avec des potes, et une amie qui est dans le coin nous invite pour le digestif : je voulais lui dire que c'était gentil mais qu'on était plus d'une "dizaine quand même", mais du coup j'ai pas pu m’empêcher de lui écrire à la mode AFienne sur mon SMS  mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1332
Je compte même plus le nombre de fois où je fais la même erreur... icon_facepalm.gif

Tiens, une de la semaine dernière que j'avais oubliée : un collègue soulève une question importante lors d'une réunion, j'ai lancé un "+1 !" bien audible icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1333
Comme je vous pourri la vie grâce à mon "disène".
Je suis comblé.
1334

Citation :

 j'ai lancé un "+1 !" bien audible

 +1

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1335

j'ai déjà sorti un "je plussoie" en réunion

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1336

Moi je me retiens de sortir le comme même dans TOUS les autres forums auxquels je participe. Et des fois c'est dur.

1337
Essaye tu nous raconteras.
1338

Hier j'ai suivi un camion avec marqué TSG sur les portes

1339
A la télé, à la fin de la pub du dernier album de Linkin Park, il y a la voix off qui dis "Tu peux pas test"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1340

J'ai du préparer des dossiers de lycées meusiens pour le boulot, et j'ai pas arrêté d'avoir en tête la chanson "Bar-Le-Duc city Blues" que je ne sais quel trouduc a posté ici un jour.

Feline disrespect from behind.