Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 036 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1471

L'utilisation du mot "choucarde" avec un accent Parisiôn doit être tout à fait...choucarde

1472
Exactement


Ceci dit comment je suis navré de l'image que vous me collez, sérieux!






















Je préfère 100 fois le Courtepaille au Buffalo.
1473

Citation :

 

9– Parlez lui de sa coupe de cheveux.

 

Du pétard mouillé de Nikki Sixx à la folle crinière de Paulo Jr. en passant par le brushing de Paul McCartney, de tous les musiciens, les bassistes sont ceux dont les coupes de cheveux sont les plus improbables. Espérant masquer leur manque de personnalité par leur originalité capillaire, ils ne supportent pas qu'on puisse s'attaquer au dernier bastion qui les sépare de l'inexistence. Alors n'hésitez pas à vous moquer de manière franche et directe de la coupe de cheveux déviante de votre bassiste quelle qu'elle soit : dread-locks, crête, ou encore calvitie quasi-assumée. Se sentant blessé au plus profond de ce qu'il reste de lui même, il devrait fondre en larme et quitter le groupe en s'aspergeant de laque bon marché. Efficace.

 

Kasdédi tavu.

1474

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1475
Trau - et confit de tartes aussi,

Allez CHIER.
1476
>> quand AF s'invite dans ma bouche (mouais, bon...) : j'ai sorti un "manger c'est tricher" à un copain de beuverie la semaine dernière. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1477
c'est super vieux comme expression.
ca vient pas d'af.
1478
Ouais, mais moi c'est ici que je l'ai prise. (désolé, pas gros buveur inside)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1479
Le retour du khlav kalash dans les simpsons.
1480

:2005: