Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 377 réponses
- 184 participants
- 353 764 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Urban Koala
j-master
si traumax était balèze des bras, ça se saurait
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Anonyme
Traumax
Alx33
Terriblement efficace.
T'étais obligé ? J'avais finis par l'oublié et maintenant je l'ai de nouveau en tête.
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Gros combo AF complient aujourd'hui : en faisant Nancy-Paris en tuture, je suis donc passé par Saint Dizier (et soit dit en passant le temps était moche et la ville avait l'air tarte), pis juste à ce moment là, j'écoutais France culture, avec comme programme " les 24h du libraire" et pile un reportage sur Amazon vs les petits libraires.
Urban Koala
Anonyme
C'est bien dommage que j'ai pas été tout seul en voiture, le reportage m'a donné une furieuse envie d'aller troller incognito Traumax, sur le thème d'amazon qui a quand même plsu de stock et avec qui faut pas attendre 5 semaines, pis que les petits libraires ils ont des prix élevés, pis qu'on est en 2013 et qu'il faut grandir.
Traumax
2- le prix du livre est le même partout.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Traumax
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Traumax
Javier Guante Hermoso