Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 318 023 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1371

hé ho, c'est qui 'intellectuel ? et c'est qui les abrutis d'internet ? donc gardez votre place, lui c'est un graaaaaaaand philosophe, il a donc raison. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1372
Citation :
l'intellectuel français a présenté le net comme l'empire de la bêtise et de la méchanceté.

Putain mais laisse nous au moins ça bordel!
Qu'est ce qu'il veut, un exode numérique de la connerie?

Et depuis quand écrire des bouquins et prendre de la coke sur des capots de Bentley fait de toi un intellectuel?
1373
Plutôt que de faire sa pisseuse dans la première feuille de chou venue, il ferait mieux de venir s'expliquer sur internet justement.
Et puis de toutes façons les livres c'est tellement... peu web 2.0. (gros bisoux traumax :bise: )
1374
Citation :
Et depuis quand écrire des bouquins et prendre de la coke sur des capots de Bentley fait de toi un intellectuel?

Depuis qu'intellectuel, c'est comme rockeur, artiste contemporain, gourou d'une secte ou dictateur, à savoir qu'il suffit de s'autoproclamer à ce titre pour l'être très officiellement (enfin pour peu qu'il y ait au moins une poignée d'abrutis pour répandre la nouvelle, sinon on passe juste pour un con). Bref, on peut résumer ce phénomène par cette formule rituelle et mystique que des générations d'historiens et philologues ne cessent d'analyser, cherchant sans fin à en percer l'ensemble des mystères: "c'est celui qui le dit, qui y est". http://a10.idata.over-blog.com/0/51/03/58/smileys/vieux-smiley.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1375
1376

Ceux qui pensent qu'il est dommage d'être bête et méchant n'ont simplement pas le talent de l'être suffisament.

1377

Ben si on regarde que les réactions de lecteurs des "forums" yahoo, y a effectivement de quoi faire sauter tout son pâté de maisons, après avoir bu du chlore et s’être ouvert les veines.

En même temps, le courrier des lecteurs yahoo est au web 2.0 ce que Lara Fabian est à la musique.

1378
Citation :
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

Citation :
Tony Blair se serait fait... sucer les pieds.

empism a le bras si long que ça ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1379
Remarque ça lui ferait peut-être le même effet s'il se callait l'orteil dans le nez.
1380
Citation :
un sondage IFOP révélait que 60% des Français estimaient que le recours à l'armée constituerait "un symbole de retour de l'ordre républicain dans certaines zones du territoire".
Je voyais pas l'armée comme ça, moi.