Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 442 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
penser auto
Je viens de tomber sur ce tattoo:

Truelle est un manchot
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
Anonyme
**naPOLEoN**

Louis Sarkozy est sur AF.
Anonyme
Anonyme
Et il est aussi bon en conjugaison française qu'anglaise.
Anonyme
J'le voyais pas si jeune Bernard Henri Gérard.
Anonyme
Y a 2 ou 3 jours, en jouant à battlefield sur xbox, je tombe sur un joueur dont le pseudo était : Laporte Fan.
Je vais sur sa fiche de joueur, le type avait un avatar avec la moue bien connue de ce brave Bernard, et il disait être PDG du fan club de Bernard Laporte.
En plus il jouait pas mal, et ne renâclait pas à faire des coups de pute (du coup on a joué ensemble 2 bonnes heures).
![]()
Vince_
Traumax
http://www.minutefacile.com/deco-brico-jardinage/bricolage-et-travaux/21725-fabriquer-une-boite-a-couture-travailleuse/
**naPOLEoN**
Rifki
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Vince_
Les @StunnerGaming on comme meme retourné tout l'monde
Anonyme
Y'a un chanteur devant deux gros micros statiques et ça me fait penser aux conseils de Youtou pour les nioubies.
C'est peut être lui qui s'occupe de la prise de son
Anonyme
Ha nan je donne plus dans les prises de son de classique, ce sont les seuls zikos qui arrivent (sans souci) à faire passer le pire des rappeurs avec une chaine en or sur le cou et une autre dans le cul pour un type humble et sympa. ![]()
Anonyme
Vince_

le reverend
le seul truc que j'ai eu en tete, c'est d'abord AF, puis une vision d'orgues, puis la vision d'un mp3 avec un fort accent
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 01:29:33 ]
**naPOLEoN**
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte