Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 252 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
**naPOLEoN**
Biju fdp.
Anonyme
je te sers le cou
Et ton prof de grammaire, visiblement, y(po)campe ?
deozza
je te sers le cou
J'aurais prefere que tu me serves de l'eau, mais si t'as que du cou c'est pas grave
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Rifki
**naPOLEoN**
samy dread
Gourgandin, subst. masc.,,Coureur de filles`` (France 1907). Ce grave amateur de mollets, cette espèce de fakir, ce voyeur étrange, est généralement pris pour un gourgandin (Richepin, Pavé,1883, p. 262).
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Lola Tance
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
En tous cas moi je constate un truc, il y a eu des précipitations dés potron minet ce qui a refroidit considérablement l'atmosphère. Ben ma merco a repris une dynamique et une nervosité qu'elle n'avait pas ces derniers jours.
Juste une sensation de ma part ou la température externe influe sur les performances d'un bourrin ?
Anonyme
plus l'air est dense plus tu en fait rentrer dans le cylindre, plus tu peux injecter d'essence.
c'est plutôt minime comme différence mais si on est attentif on peu s'en apercevoir.
à l'époque des voitures à carbu, on faisait régler sa carburation si on devait aller en montagne, la densité de l'air étant différente.
[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 13:16:50 ]
Anonyme
C'est marrant ton poste, me rappelle l'époque ou je faisais du kart et où on réglait les vis de richesse tout au long de la journée.
[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 13:22:55 ]
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
une bagnole c'est qu'un tas de ferraille, ça ne souffre pas......
Mais t'as jamais vu "Cars" ou quoi ?!?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Comme dans mon (certainement défunt) Terrano ! La distinction et l'élégance par excellence.
Distinction mon cul oui ! Ou alors la distinction d'un vieil éléphant mâle se vautrant dans une flaque de boue.
Lola Tance
Djeeloo
j-master
https://www.facebook.com/pages/Le-CGB/357127697791785?ref=all_category_pyml_rhc
bon, c'est pour "Cultural Gang Bang" / "Culture, Gifles et Beignets fourrés" et autres alternatives
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
Anonyme
j-master x master x lol
**naPOLEoN**
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte