Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 396 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Djeeloo
--> Prouvez-le vous aussi
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 01:46:55 ]
Anonyme
Entre ces lignes comptables se lit une insouciance. Celle d'avant la crise de 2008. Les collectivités locales contractent à l'époque des prêts intéressants... mais risqués. Adossés à des produits financiers ou des monnaies étrangères, les taux d'intérêts peuvent connaîtrent des hausses et des baisses inexpliquées. En 2015, ces prêts représentent toujours 10,2% du total de la dette picto-charentaise, près de 49 millions d'euros.
L'imgage de Picto en charentaises que j'ai eu
W-Addict

Truelle est un manchot
Dr Pouet
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict

Anonyme
Anonyme
J'ai lu constipation 2000. Ca m'a fait penser à quelqu'un ici du coup.
Javier Guante Hermoso
W-Addict

sqoqo
Anonyme
Adieu Fisher, Iroise, Cromarty balayé par des vents forcissant de 7 à 9. Depuis le 25 décembre, France Inter a enterré sa météo marine. Et le 1er janvier, la station met fin également à sa diffusion en grandes ondes. Une page qui se tourne pour des raisons budgétaires. La décision lui permettra d'économiser six millions d'euros. soit 10 % du total des coûts de diffusion de Radio France. Déjà fin 2015, la mort en ondes moyennes de France Bleu et de France Info avait permis de réaliser sept millions d'économies.
À ceux qui l'écoutent encore en grandes ondes, 5 à 7 % de ses auditeurs, soit moins de 500 000 personnes, France Inter conseille de passer à la FM ou d'écouter la radio sur Internet ou par satellite. La station propose une aide "sur-mesure" à ceux qui ne trouveraient pas de solution, comme les 3 % de Français qui résident hors des zones de couverture FM, ou les auditeurs frontaliers, notamment en Belgique et en Suisse. Les grandes ondes (ou ondes longues), étaient les seules à couvrir l'ensemble du territoire français sur une fréquence unique (162 khz). RTL, RMC et Europe 1 continuent de leur côté à diffuser en grandes ondes pour toucher les zones où elles ne sont pas présentes en FM.
http://www.lepoint.fr/medias/rip-la-meteo-marine-30-12-2016-2093658_260.php
Jackbrelle, un avis ?
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 10:14:39 ]
Anonyme
Edit :
C'est assez triste quand même
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 10:24:17 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Jofree
Sinon j'ai un Peter Green qui vient d'arriver dans ma "boite".
"To boldly go where no man has gone before."
Djeeloo
Dr Pouet
Djeeloo
C'est comme même pas mal
Anonyme
Je lui ai dit de pas faire sa diva.
dana12
Penser à F : sur un forum n'ayant rien à voir avec ADF, un gusse qui sur ledit forum a environ 51 000 posts, me dit que j'ai pas l'habitude des forums internet.
Je lui ai dit de pas faire sa diva.
51000, c'est énorme. T'es un nioub à côté !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte