Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le sujet devient tabou. Commence alors une résistance sympathique des Internautes qui échangent par messages codés des petites piques compréhensibles uniquement des initiés.
Mais non enfin un forumiste ne ferait jamais ça
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2103Posté le 21/07/2013 à 14:06:33
Il paraît même que certains trictraciens seraient des agents d'AF sous couverture.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2104Posté le 21/07/2013 à 14:07:08
Il paraît même que certains trictraciens seraient des agents d'AF sous couverture.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2105Posté le 21/07/2013 à 14:10:06
Il parait même que certains AFiens seraient des agents de Patrick Truelle sous couverture.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
2106Posté le 21/07/2013 à 22:53:46
Citation :
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
27133
2107Posté le 23/07/2013 à 00:43:27
ni macarèl ni handénapeute ! quelle misère intellectuelle ...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2108Posté le 25/07/2013 à 20:14:41
Penser à AF auto :
mes parents ont acheté des chaussures à ma vieilles grand-mère. des machins bleus et blanc, à mi chemin entre la basket et la chaussure de skate. mais pour vieux.
j'ai pas pu m'empécher de penser à Traumax et Vodevil.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.