Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 717 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Traumax
Al bouraq ?
Javier Guante Hermoso
Traumax
Je connais pas de librairie à Guéméné. 
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
samy dread
merde, j'ai oublié ce que je voulais dire
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
A Machine qui me soutenait que A alors qu'en fait B, j'a répondu spontaément:
Part du principe que j'ai raison, on gagnera du temps.
Anonyme
t'as foiré son éducation.
Traumax
Je suis en train de corriger le tir. ![]()
Javier Guante Hermoso
Part du principe que j'ai raison, on gagnera du temps.
le reverend
En bas de chez moi est garée une Mazda RX8
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
le reverend
Mais tu peux monter comme même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
J'en bois pas, je sais pas le faire, j'en ai pas.
Award de l'excuse à 2 balles : aussi efficace qu'imparable.
le reverend
Si je vous fais du café, ça sera assez proche d'un mix produit de vaisselle/destop. j'ai aucune idée de comment on fait ça et avec quelles quanités
Parlez-moi de thé, ça OK, mais le café, bigre...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 17:58:40 ]
Hi Bou
J'ai découvert il n'y a pas bien longtemps le projet "Médor" portant grosso modo sur le cancer des os.
J'imagine juste le subtil équilibre entre bon gout et gloire du lol lors de la présentation du projet aux patients.
noSkillz
Vous me conseillez quoi ? De cliquer encore un peu genre jusqu'à minuit, ou de faire autre chose ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Vous me conseillez quoi ? De cliquer encore un peu genre jusqu'à minuit, ou de faire autre chose ?
De ne plus considérer que quoi ce soit en java soit un vrai logiciel, mais plutôt ce que c'est vraiment, une vraie merde ne méritant que les feux de l'enfer
noSkillz
Lénine > Je suis entièrement d'accord, mais j'ai besoin d'installer cette merde pour faire tourner mon soft malgré tout
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte