Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 533 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Classsique, mais efficace... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
162
'tain, cette aprem', je suis passé devant une banderolle énorme: "BABAR en Concert"
jété tout lol dans ma caisse, comme un con :ptdr:
163
164
Je pense souvent à "la Loi de Murphy", bien que celle-ci ne soie pas une exclusivité d'AF :clin:
165

Hors sujet : tout a l'heure petit tour au bowling avec 3 amis, tous plus nul les uns que les autres, et instinctivement j'ai sortie "bienvenue au pub des losers"...

166
Pourquoi cube de louis? Y'en a-t-il un qui est sur la piste de bowling avec les doigts coincés dans la boule et dont le pantalon s'est baissé suite aux frottements de ladite glissade?

Ou bien as-tu malencontreusement mis la boule de bowling dans la gueule de la demoiselle que tu convoitais?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
167
Non non juste pouer un de mes amis 5 boules sur 10 dans la goutiere, et moi aucuns strique.
sans parler de l'accent pityoable anglais pouer me faire comprendre
168
Y'a un truc lourd quand je vais prendre une douche, a chaque fois je me dis "aller, je vais prendre ma douche", et là à coup sur je pense "lol je vais prendre Duch, lol, rofl, excellent"... :|
169
170
Ptain j'ai le droit a la meme dans mon entourage :|

"allez je vais prendre ma duch lol rofl XD"

Hors sujet : Je precise que ça se prononce comme buche (de noel) au passage.