Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

• 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 320 304 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Tout à l'heure au supermarché, au rayon asiat j'ai vu de la "Shiro Soup", j'ai tout de suite imaginé que c'était de la gerbe en sachet.
192
:ptdr:

Rhoo putain la gerbe déshydratée :mdr:
193
Je sais pas si ça a déja été cité: les plaques d'imatriculations :bravo:
Je viens de rentrer chez moi avec une voiture dont les lettres de la plaque étaient: BKK :mdr:

Désinscription AF

194
Dans le meme genre, chaque fois que je vois le fameux logo "64" avec les deux pieds.

195
Moi ca m'aarive aussi, quand quelqu'un fait une blague de mauvais gout ou autre trucs, je pense dans ma tête ":2006:" une fois j'ai même dit à un mec, "un peu trop :2006: ton truc la."
196
Je fais chier une amie béarnaise en la traitant de basque... Comme quoi AF ça peut aussi être utile IRL !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

197

Hors sujet : Traumax >> d'ailleurs c'est quoi ce logo ? :?!: On en voit partout :|

198
Il s'agit d'une marque de vêtements en provenance des Pyrènées-Atlantiques. Les mecs (très inspirés...) n'ont pas trouvé mieux que de reprendre les deux premiers chiffres de leur plaque d'immatriculation pour donner un nom à leur ligne.
Le chauvinisme a encore de biens beaux jours devant lui...
199

Citation : les deux premiers chiffres de leur plaque d'immatriculation

Ils ont dû galérer pour se retrouver tous, alors que s'ils avaient pris les deux derniers ç'aurait été plus facile... M'enfin :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

200
Tihouss > Les deux premiers en partant de la droite... Désolé, je suis encore un peu dans le coltard! :bravo: