Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 085 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
151
Toute a l'heure dans les chiottes d'un concert, il y avait un écriteau :
"ne pas jeter l'eau sale dans les lavabos, mais plutot dans les toilettes"

j'ai automatiquement pensé au calembour photoshop
152
Hier soir, je bouquinais un bouquin pour Science Pal, et je tombe sur un article écrit par un Philippe Raynaud
153
Pfff moi je dois penser 10 fois par jour à AF. Pour tout et n'importe quoi, en toutes circonstances. :|

Je parle même pas du nombre de fois où j'ai du expliquer la signification de plussoyer, geek, babar le batard, les fiiiisss, les fourniiiiss, alerte machintruc, quelque chose automatiquement, musiciens ratés, les golden pioute awards, etc etc...
154
Quand je suis sur G.com je pense automatiquement à AF, puis j'y vais.
EDIT: j'ai remarqué que "modérer" rentre peu à peu dans mon vocabulaire, alors que je suis quasi-nioub. :|
155

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?


Quand je fais un lapsus des yeux :??:
156
Ah le Django, toujours dans les parages...
157
Ouais, par contre, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Djobi Djoba! :volatil:
158
L'autre jour madame se plaint qu'il n'existe pas beaucoup de vêtements en 9 mois, et que l'on passe du 6 mois à 12 mois. Alors que 6 mois devient rapidement très petit. Dès 5 mois en fait. Bref. Elle s'exclame : je vais leur écrire(?) pour me plaindre.
Je lui répond : t'as qu'a ouvrir un topic coup de gueule !
159
J'avais vaguement suivi le topic des prénoms pour ton gamin...Comment qu'y s'appelle, finalement ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
160
Nicolas.