Penser AFtomatiquement?
Hier soir, soirée chez des collègues au fin fond du trou du cul du monde (le Lot-et-Garonne), bien éméchés, bon repas, petite ballade digestive vers 2h du mat...
On entre dans une vielle chapelle, on teste l'orgue, je me mets à penser à Darinze, automatiquement... Et me mets à chanter "Night and Day" comme un goret (quelle acoustique! J'ai failli atteindre l'organiste l'orgasme!
Retour ce jour sur Toulouse, j'écoutais une émission sur Frank Zappa, quand tout à coup, j'entends Sultans of Swing. Je me suis demandé si Belmoufles n'avais pas jeter un sort à mon autoradio...
OK, harmonium donc.
Malgré leur ressemblance, confondre un harmonium et un orgue à tuyaux, c'est comme confondre une clarinette et une flûte. Et surtout ça m'étonnait qu'à 2h du mat' vous ayez pu mettre en route un véritable orgue.
OK, harmonium donc.
Malgré leur ressemblance, confondre un harmonium et un orgue à tuyaux, c'est comme confondre une clarinette et une flûte. Et surtout ça m'étonnait qu'à 2h du mat' vous ayez pu mettre en route un véritable orgue.
S'il y avait eu un vrai orgue, je pense qu'on aurait même pas pu y accéder.
Pis concernant la différence, je dirai pour ma défense que j'étais pété comme un triton.