Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 423 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
2201
Penser AFtomatiquement?
Hier soir, soirée chez des collègues au fin fond du trou du cul du monde (le Lot-et-Garonne), bien éméchés, bon repas, petite ballade digestive vers 2h du mat...
On entre dans une vielle chapelle, on teste l'orgue, je me mets à penser à Darinze, automatiquement... Et me mets à chanter "Night and Day" comme un goret (quelle acoustique! J'ai failli atteindre l'organiste l'orgasme!
Retour ce jour sur Toulouse, j'écoutais une émission sur Frank Zappa, quand tout à coup, j'entends Sultans of Swing. Je me suis demandé si Belmoufles n'avais pas jeter un sort à mon autoradio...:8O:

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:16:36 ]

2202
Citation :
on teste l'orgue

Orgue ou harmonium ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
2203
Heu, sûrement harmonium, désolé, je suis un nain culte.:oops2:
Y'avait pas de tuyaux et fallait mouliner sur une pédale pour fait sortir du son...
2204
OK, harmonium donc. :)
Malgré leur ressemblance, confondre un harmonium et un orgue à tuyaux, c'est comme confondre une clarinette et une flûte. :-D Et surtout ça m'étonnait qu'à 2h du mat' vous ayez pu mettre en route un véritable orgue. :-D

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:31:02 ]

2205
AF auto

Dans mon job, on parle tous les jours d'Instructions de Reglement/Livraison : IRL !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2206
Citation :
je suis un nain culte

On savait déjà que Corbier avait un compte sur AF, voilà maintenant que l'on apprend que Passe-Partout aussi :8O:
2207
Citation :
OK, harmonium donc. :)
Malgré leur ressemblance, confondre un harmonium et un orgue à tuyaux, c'est comme confondre une clarinette et une flûte. :-D Et surtout ça m'étonnait qu'à 2h du mat' vous ayez pu mettre en route un véritable orgue. :-D


S'il y avait eu un vrai orgue, je pense qu'on aurait même pas pu y accéder.
Pis concernant la différence, je dirai pour ma défense que j'étais pété comme un triton.:oops2:
2208
C'est pété comment, un triton?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2209

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 00:01:11 ]

2210
AutomAF:
Dans mon bled de vacances en Espagne, un resto qui s'appelle Pacu Pacu :japprendsacompter: