Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 315 461 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1741

ouch

ça pique les yeux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1742
J'adore ces trucs :bave:

On pourrait pas faire un sujet "vos plus beaux gifs qui piquent pour dire je t'aime land" ?
1743
Fais donc, j'ai créé trop de threads nuls ces derniers jours icon_facepalm.gif
1744
Tiens hier en attendant la préparation de mon kebab j'ai vu un tag RAL'Q. Huhu intérieur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1745
Tu aurais dû le prendre en photo et poster icelle dans Street Art Underground Polen Land.
1746
149996_437981479608881_37302721_n.jpg
Navré, mais atamatik'ment mon gros.
1747

Fait penser à AF : lire Women, de Bukowski, où, entre 2 femmes mal tartinées et 3 gueules de bois, il rabat les oreilles avec sa Volkswagen 1967.

1748

Citation :

Fait penser à AF

 

Quand je lis sur un forum d'AF, je réalise que je suis bien sur AF avec des phrases telles que :

Citation :

merci du conseil :bravo:
j’espère avoir la possibilité d'en tâter une

 je précise que la citation est réelle. Rien n'a été ajouté, c'est du pur AF.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1749
c'est dans le thread des salades?

Non je ne mettrai pas de pull

1750

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)