Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en même temps quoi attendre d'autre d'un guitariste de trash qui achète du behringer.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1242Posté le 11/04/2012 à 15:03:43
J'ai répondu a peu près
Le mec est un phénomène. Il a déploré l’industrialisation des concerts et la façon dont les stades c'est merdique avant de me raconter comment il a vu Metallica 4 fois en 4 ans, à 100 € la place, avec 4h de route à chaque fois.
Vitrine d'un petit magasin, centre ville. Tenu par une russe, ils vendent des icônes, des matriochkas, des bibelots en porcelaine.
Au milieu de cette vitrine, un abat-jour rectangulaire, visiblement en cuir très fin, avec un signe orthodoxe sur un coté, et sur l'autre coté,brodé en lettres d'or:
XB
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 13:20:21 ]
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1247Posté le 19/04/2012 à 13:48:04
un abat-jour en peau de Belmoufles, ça doit valoir la peau du cul (le sien, même peut-etre...)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1248Posté le 19/04/2012 à 14:09:12
Personne ne me scalpera le cul.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1249Posté le 19/04/2012 à 14:09:57