Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 218 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
1641
ha ouais. vous regardez bien de la merde quand même :-D
1642
C'est joli en fond sonore, les sirènes et les coups de feu :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1643
j'adore.
qui c'est qui sample pour la gloire du lol.
1644
être tombé par hasard sur la page Wikipedia de cristian huet.l (le joueur de dulcimer). af auto :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 08:49:23 ]

1645
Pouliche > Je vais voir si on les trouve en replay, mais es-tu sûr que ce sera drôle.
Et pourquoi tu poses des questions déclaratives.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 20:45:29 ]

1646
penser automatiquement à AF :
- quelqu'un qui parle de "groupir" des travaux ;
- le coiffeur qui dit "versatile" ;
- ce même coiffeur, clairement gay, remontait le fauteuil sur lequel j'étais assis en pressant avec son pied sur un bouton sur le bas de la chaise, ce qui créait un mouvement assez rigolo vu dans le miroir. J'ai pensé directement "si quelqu'un fait un gif, je suis mort". J'ai eu du mal à garder mon sérieux :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1647
Mais lol!
1648
à l'instant PPC sur 5TFU

AF dans les oreilles, AF dans les yeux :police:

Non je ne mettrai pas de pull

1649
Y'a pas tant de trucs que ça sur 5tfu! ou bien c'est déjà un top list pour tout les auditeurs.
1650
Le dernier du classement est genre n°120. Et y'a beaucoup de merdes inécoutables, genre remix electro des sons de windows, branlette atmosphérique de synthés ....