Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 20:45:29 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1646Posté le 06/12/2012 à 20:47:23
penser automatiquement à AF :
- quelqu'un qui parle de "groupir" des travaux ;
- le coiffeur qui dit "versatile" ;
- ce même coiffeur, clairement gay, remontait le fauteuil sur lequel j'étais assis en pressant avec son pied sur un bouton sur le bas de la chaise, ce qui créait un mouvement assez rigolo vu dans le miroir. J'ai pensé directement "si quelqu'un fait un gif, je suis mort". J'ai eu du mal à garder mon sérieux
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1647Posté le 06/12/2012 à 21:22:54
Mais lol!
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1648Posté le 07/12/2012 à 18:00:17
à l'instant PPC sur 5TFU
AF dans les oreilles, AF dans les yeux
0
Non je ne mettrai pas de pull
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1649Posté le 07/12/2012 à 18:17:05
Y'a pas tant de trucs que ça sur 5tfu! ou bien c'est déjà un top list pour tout les auditeurs.
Le dernier du classement est genre n°120. Et y'a beaucoup de merdes inécoutables, genre remix electro des sons de windows, branlette atmosphérique de synthés ....