Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chochottes, y'a pas neigé pour de vrai, juste un peu de pluie drue.
En lisant ça, je t'imagine torse nu sous une tempete de neige, en train de gueuler " putain mais vivement que l'été se termine, on étouffe dans ce pays de fillettes !
Tu ne crois pas si bien dire, on a une belle tempête de neige qui a commencé hier. Quasiment impossible d'accéder à mon garage, et obligé de rouler à 30 à l'heure tout le chemin depuis le boulot.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1853Posté le 25/03/2013 à 19:49:33
'tain y'a un mec dans "N'oubliez pas les paroles" qui ressemble trop à XB
Un peu la même coupe de cheveux, des lunettes style rayban...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
1. J'avais mis le limiteur à 134 km/h. Sur le compteur il était écrit "Lim134"
2. Rétroviseur électrochromique FTW
3. J'ai croisé au moins 12 camions "Corsi-Fit". LVS
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1857Posté le 26/03/2013 à 09:56:31
Pendant un instant j'ai cru que c'était bien toi, que t'avais gagné 30ke à balancer dans une pétrolette
Après j'ai vu que c'était Traumax qu'avait confirmé, j'ai compris que c'était de la merde.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1858Posté le 26/03/2013 à 09:58:11
Citation :
y'a un mec dans "N'oubliez pas les paroles"
Et qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre là-dedans? Tu veux pas rouler en Diesel, non plus?
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1859Posté le 26/03/2013 à 09:59:10
Edit : Je roule déja en diesel
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.